| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 00:14:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 00:14:45 ![]() ![]() |
El Flasco | Merci PP pour ces piqures de rappel |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 00:43:12 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | J'y crois pas du tout. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
NeoDc Born to be a larve | Et avec Jean Fernandez en futur entraineur du Havre --------------- demain n'existe pas... |
Gallagh First | 'ci pp !
|
sazzy http://thisisnews.co/ | Je ai lu un article intéressant de football anglais il ya un certain temps ... Je Winder si tout le monde est toujours d'accord maintenant |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Ca commence là 4 jours de TT mais gracié dans l'heure après négociation et suite à la publication de la divine japonaise dont je parlais Tout ça pour un Colombie-Japon à la con Message édité par The Smoking Man le 26-12-2014 à 03:54:10 |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pas moi. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 04:35:42 ![]() ![]() |
rombel | En fait en y repensant, Blanc est resté dans le millénaire précédent. Message cité 3 fois Message édité par rombel le 26-12-2014 à 07:59:12 |
rombel | Didn't read proof |
yoak négligemment lourd | ok sais bien |
Le General |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 26-12-2014 à 09:13:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rombel | |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 09:46:01 ![]() Messieurs les travailleurs du lendemain de nowel, bien le bonjour |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Cipp |
popinouse | 11h17 je ne suis toujours qu'un centre de coût pour ma boite aujourd'hui --------------- Ok ta mer |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 10H30, j'ai fini le boulot et j'étais chez moi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
popinouse | J'ai un profond respect pour ces métiers, ne pervertissez pas mon propos --------------- Ok ta mer |
ooOO00Oooo | Tu considères qu'aller voir ton conseiller ANPE est un boulot ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Lâcher ce pavé dans la paisible flac d'eau qu'était le topic ce matin... Merry Christmas. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
horisha | Reus est plutôt à gauche, De Bruyne joue plus 10 ou sur les côtés aussi |
Arkin | i.imgur.com/xQeDSHl.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 26-12-2014 à 12:24:57 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 12:23:14 ![]() De Bruyne ce serait pour cirer le banc ou pour remplacer Cavani qui partirait ailleurs |
kappa No pasaran | Plutot dans les reves de certains. --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First | Sinon Hambourg est à priori sur les rangs pour Ben Arfa et va le rencontrer aujourd'hui ou demain. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |