Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32448  32449  32450  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40491431
kappa
No pasaran
Posté le 24-12-2014 à 15:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu pouvais savoir qu'après Lavezzi le risque de se prendre une nouvelle carotte était plus élevé :o

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 15:42:46  profilanswer

n°40491433
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:42:59  answer

C'est fou comme c'est toujours le même cirque à chaque mercato [:sad frog:5]  
L'effectif est excellent comme il est [:sad frog:5]  
Cette manie de toujours tout vouloir rapidement [:sad frog:5]

n°40491435
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-12-2014 à 15:43:08  profilanswer

D'ailleurs c'est de la faute de Laurent Blanc si Pastore était nul sous Ancelotti.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°40491436
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-12-2014 à 15:43:08  profilanswer

kappa a écrit :

Le problème c'est pas les joueurs, c'est le psg qui en fait des merguez.
Cabaye, Pastore, Cavani, ...
Y'a un problème quelques part imo

43 buts en 77 matchs ouais une merguez le Cavani.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40491439
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 24-12-2014 à 15:43:21  profilanswer

rombel a écrit :

ce qui est risible c'est son niveau de jeu

Comme celui de Motta, TS, Ibra depuis son retour, Lavezzi, Cabate et Rabiot ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40491448
pipodeluxe
Posté le 24-12-2014 à 15:44:26  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Y'a pas de stp.
Votre acharnement mono-maniaque sur Cavani est risible.
J'attends le même traitement pour les autres joueurs devant, surtout Ibra qui est LA star de l'équipe, qui depuis son retour fait que de la merde.

Mais clairement. Le mec est assurément pas au top de sa forme mais il arrive quand même à être le meilleur buteur du club.

Pendant ce temps la Pastore, Lucas et Lavezzi continuent à se branler les couilles discretos et personne ne les emmerde.  

1 but en ligne 1 quand même le pastor  [:am72:5]  

Et heureusement qu'on avait Lucas en LDC, une passe dé tout de même  [:frogaski62:5]

n°40491449
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2014 à 15:44:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il me semble que ma question a déjà été posé, mais sérieusement comment un joueur comme Cavani, devient ainsi ? quels sont les facteurs qui entrent en compte ? parce que les quelques vidéos qui sont passées ici à ses débuts à Paris montrer quand même des choses sympathique...ou alors c'était justement l'arbre qui cache la forêt ? est ce que l'on peut vraiment mettre tout sur le fait qu'il joue sur l'aile et non dans l'axe ?

C'est assez difficile à expliquer puisque d'une : nous ne sommes pas dans la tête de Cavani, et de deux, nous ne sommes pas salariés au PSG :o
C'est de toute façon mental.
Ca coïncide d'une part avec son divorce de décembre dernier et le fait que ses gamins soient à 6000 km de chez lui. Après, est-ce que ça a vraiment joué ? J'en sais rien.
Après tactiquement il est pas à l'aise, mais ses déclas dans l'équipe en avril dernier "je veux jouer en pointe" l'ont desservi puisqu'il s'est mis une grosse pression tout seul. Derrière il a pas vraiment assuré à ce poste même s'il a mis quelques buts importants quand même (finale CDL, mais aussi cette année en LDC puisque à part le Barça, il nous rapporte bien 10 points). Sans compter le prix de son transfert qu'on rebalance dès qu'il manque un crochet :o

Audrey211 a écrit :

c'est à dire qu'il est bon, en fait :o

C'est à dire qu'il se planterait surtout dans les grandes largeurs à Paris.
Rien que le fait que Mourinho l'ait eu dans le pif, ça me rassure pas.
Je pense franchement pas qu'il pourrait vraiment s'imposer à Paris. Trop jeune, trop de pression. On en attendrait trop. Et quand je vois ses stats à Wolfsburg cette saison, dans un championnat vachement ouvert, je ne vois vraiment rien d'impressionnant. Après je t'avouerai que je l'ai vu jouer que quelques fois en EL cette saison et à la CDM, je peux pas avoir un bon avis sur le bonhomme. C'est vrai qu'il est très bon, mais encore une fois, j'émets des doutes quant au fait qu'il pourrait s'imposer au Paname SG. Et puis vu son prix d'achat (21 M€), on risquerait de se faire bien enfler.
Pour le même prix, amha t'as mieux. Après si vous pensez qu'il peut nous faire gagner contre Chelsea en février... [:striker eureka:1]  
D'ailleurs c'est ça le danger, et c'est la même merde que Cabaye : on veut recruter un joueur pour jouer deux matches de LDC. Super. Gardons nos sous, finissons cette saison, et puis on achètera un meilleur joueur cet été. Le mercato d'hiver, j'ai rarement vu quelque chose de bon en sortir (à part pour le trio Maxwell/Alex/Motta).
J'espère que Nasser ne pliera pas.

n°40491462
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-12-2014 à 15:45:07  profilanswer

rombel a écrit :

franchement ouais, sans problème, il est à 90% responsable.

Les 10% restants sont pour gasset du coup  [:bobbyfrasier:4]

n°40491468
rombel
Posté le 24-12-2014 à 15:45:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

oui aussi

n°40491473
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:46:13  answer

BlinkGT a écrit :

D'ailleurs c'est de la faute de Laurent Blanc si Pastore était nul sous Ancelotti.

Pastore a avoué il n'y a pas longtemps qu'il faisait moins d'effort à cette époque, et qu'il avait peur des contacts. Le changement vient de lui-même et non de Blanc.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 15:46:13  profilanswer

n°40491474
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2014 à 15:46:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La seule vraie mauvaise saison de Pastore était sous Laurent Blanc et c'était suite à quelques blessures.

n°40491479
BlinkGT
Posté le 24-12-2014 à 15:46:53  profilanswer

Oui oui quand un joueur devient bon c'est pas grâce au coach/staff. Mais quand il n'est pas bon c'est de la faute du coach. On connait la chanson.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 24-12-2014 à 15:47:14

---------------
n°40491498
rombel
Posté le 24-12-2014 à 15:48:32  profilanswer

boubougna a écrit :

Les 10% restants sont pour gasset du coup  [:bobbyfrasier:4]

Non mais Gasset  [:ddr555]  
Suis persuadé que Zlatan Ts et compagnie pensent que c'est l'intendant

L'autre jour c'était Dehon qui donnait les consignes avant un remplacement, je sais que ça se fait, mais quand l'equipe se balade pas actuellement.

Message édité par rombel le 24-12-2014 à 15:48:52
n°40491508
rombel
Posté le 24-12-2014 à 15:49:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui oui quand un joueur devient bon c'est pas grâce au coach/staff. Mais quand il n'est pas bon c'est de la faute du coach. On connait la chanson.

l'exemple type on l'a dans notre championnat avec Marseille
même si j’attends de voir l'an prochain avec la LDC à gérer en plus.

n°40491510
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:49:41  answer

BlinkGT a écrit :

Je parle du cas Pastore. Il a dit que c'est en regardant la coupe du monde à la TV qu'il a eu le déclic pour se bouger. Je suis désolé mais ça n'a rien à  voir avec Blanc...

L'année dernière aussi il était tout mou, pourtant Blanc était déjà là...

n°40491515
rombel
Posté le 24-12-2014 à 15:50:05  profilanswer

exact

n°40491516
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 24-12-2014 à 15:50:17  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Arrêtons de chercher des coupables, les mecs hormis Aurier/Lucas et Verratti ont pas la dalle... l'hexagoal ils s'en battent les couilles.

ça marche tranquille les 3/4 du temps sur le terrain, aucun mouvement, aucune envie et ça demande un sèche cheveux pour chauffer les crampons au Roudourou...

j'espère qu'ils auront de l'amour propre et qu'ils vont claquer une grosse 2eme partie de saison mais tous nos problèmes ne seront pas résolu en 10 jours après quelques jours à Marrakech.

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 24-12-2014 à 15:50:51

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°40491523
Gallagh
First
Posté le 24-12-2014 à 15:50:41  profilanswer

Ptain quand je lis certains j'me dis que vous méritez pas d'avoir mieux qu'Amara Diané, Souza et Everton  [:sad frog:5]

n°40491527
fabiensens​ei
Posté le 24-12-2014 à 15:50:50  profilanswer

Donc arrête de chier que sur un joueur, hein le mono-maniaque. :o

---------------
n°40491534
BlinkGT
Posté le 24-12-2014 à 15:51:09  profilanswer

Et le fait qu'il ait plus de liberté sous Blanc (en jouant notamment dans le milieu à 3) plutôt que d'être cantonné au côté gauche comme la plupart du temps sous Ancelotti, ça n'a pas son importance ? Et ses 4 premiers mois sous Kombouaré c'était grâce à la Coupe du Monde 2014 aussi ?

---------------
n°40491539
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2014 à 15:51:20  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

C'est à dire qu'il se planterait surtout dans les grandes largeurs à Paris.
Rien que le fait que Mourinho l'ait eu dans le pif, ça me rassure pas.
Je pense franchement pas qu'il pourrait vraiment s'imposer à Paris. Trop jeune, trop de pression. On en attendrait trop. Et quand je vois ses stats à Wolfsburg cette saison, dans un championnat vachement ouvert, je ne vois vraiment rien d'impressionnant. Après je t'avouerai que je l'ai vu jouer que quelques fois en EL cette saison et à la CDM, je peux pas avoir un bon avis sur le bonhomme. C'est vrai qu'il est très bon, mais encore une fois, j'émets des doutes quant au fait qu'il pourrait s'imposer au Paname SG. Et puis vu son prix d'achat (21 M€), on risquerait de se faire bien enfler.
Pour le même prix, amha t'as mieux. Après si vous pensez qu'il peut nous faire gagner contre Chelsea en février... [:striker eureka:1]  
D'ailleurs c'est ça le danger, et c'est la même merde que Cabaye : on veut recruter un joueur pour jouer deux matches de LDC. Super. Gardons nos sous, finissons cette saison, et puis on achètera un meilleur joueur cet été. Le mercato d'hiver, j'ai rarement vu quelque chose de bon en sortir (à part pour le trio Maxwell/Alex/Motta).
J'espère que Nasser ne pliera pas.

Parce que tu crois vraiment que c'est LB qui va décider et faire pression sur Nasser pour recruter? faudrait savoir, je croyais qu'il avait les pieds et mains liés LB, qu'il avait pas le droit de sortir Cavani ou TS du 11 type etc Tu penses que c'est Blanc qui a voulu a tous prix D Luiz, au point de s'enflammer et de claquer le budget recrutement le premier jour du mercato?  J'aimerais que Blanc dégage mais il est loin d'être responsable de tout.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 24-12-2014 à 15:52:47
n°40491554
Gallagh
First
Posté le 24-12-2014 à 15:52:31  profilanswer

DevilGin a écrit :

ça marche tranquille les 3/4 du temps sur le terrain, aucun mouvement, aucune envie et ça demande un sèche cheveux pour chauffer les crampons au Roudourou...

[:shimay:1]  

Même certains comme Lucas le disent clairement.
Après le match contre Montpellier : "on manquait de motivation".

Mais putain connard, t'as que ça à foutre de ta vie que de te bouger le cul 90 minutes par semaine

n°40491568
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2014 à 15:53:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

[:shimay:1]  

Même certains comme Lucas le disent clairement.
Après le match contre Montpellier : "on manquait de motivation".

Mais putain connard, t'as que ça à foutre de ta vie que de te bouger le cul 90 minutes par semaine

alors que c'est le seul a tout donner depuis le début de saison [:mister yoda:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 24-12-2014 à 15:53:54
n°40491578
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:55:00  answer

BlinkGT a écrit :

Et le fait qu'il ait plus de liberté sous Blanc (en jouant notamment dans le milieu à 3) plutôt que d'être cantonné au côté gauche comme la plupart du temps sous Ancelotti, ça n'a pas son importance ? Et ses 4 premiers mois sous Kombouaré c'était grâce à la Coupe du Monde 2014 aussi ?

Il jouait également au milieu sous la première année de Blanc.

n°40491579
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2014 à 15:55:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah à gauche il jouait bien Pastore avec Ancelotti, même si c'était pas son poste de prédilection. C'était le système le plus adéquat pour Ancelotti à l'époque et au moins il le faisait jouer :spamafote:
Bref, de toute façon concernant Pastore, en bien ou en mal, ça n'a jamais été la faute des coachs.

manuman34 a écrit :

Parce que tu crois vraiment que c'est LB qui va décider et faire pression sur Nasser pour recruter? faudrait savoir, je croyais qu'il avait les pieds et mains liés LB, qu'il avait pas le droit de sortir Cavani ou TS du 11 type etc Tu penses que c'est Blanc qui a voulu a tout pris D Luiz, au point de s'enflammer et de claquer le budget recrutement le premier jour du mercato?  J'aimerais que Blanc dégage mais il est loin d'être responsable de tout.

Pourquoi tu t'excites ?
Nasser veut visiblement pas recruter cet hiver, c'est pour ça que je dis ce que je dis.
J'ai pas dit que Nasser était un ange qui n'avait aucune responsabilité dans ce début de saison moyen.
Et Nasser a déjà cédé à la pression de Blanc : c'était pour Cabaye.
Bref.

n°40491594
rombel
Posté le 24-12-2014 à 15:57:17  profilanswer

Dans le 442 il était à droite chavier

n°40491597
BlinkGT
Posté le 24-12-2014 à 15:57:37  profilanswer

Il jouait moins et n'était pas du tout en confiance surtout. Après y'a eu un déclic, ça se voit dans son taf défensif, mais je pense que Blanc le met dans de bonnes conditions aussi, plus qu'Ancelotti amha.

---------------
n°40491598
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:57:40  answer

Ancelotti a autant fait confiance à Pastore que Blanc.

n°40491603
Gallagh
First
Posté le 24-12-2014 à 15:58:20  profilanswer

manuman34 a écrit :

alors que c'est le seul a tout donner depuis le début de saison [:mister yoda:1]

Je parle pas pour lui spécialement mais pour l'ensemble.

Certains sont tellement aveuglés par leur fanboyisme qu'ils voient même pas le foutage de gueule des mecs sur le terrain et préfèrent tailler l'entraineur.
"oui mais Laurent Blanc n'a pas d'autorité sur son groupe". Ces gars là, la crème de la crème du foot européen soit-disant d'après le topic, ont besoin d'un père fouettard pour qu'ils se bougent le fion ? C'est ça les grands joueurs sur lesquels vous vous branlez H24 et accessoirement pour lesquels vous nous cassez les couilles tous les jours ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 24-12-2014 à 15:59:04
n°40491605
Le General
Posté le 24-12-2014 à 15:58:26  profilanswer

La faczon que Rombel est en train de chier partout, sans prendre le soin de s'excuser et nettoyer derrière lui.

n°40491616
BlinkGT
Posté le 24-12-2014 à 15:59:58  profilanswer

J'ai pas dit le contraire. Mais tactiquement Pastore est plus à l'aise sous Blanc que sous Ancelotti.

---------------
n°40491625
BlinkGT
Posté le 24-12-2014 à 16:00:35  profilanswer

Le General a écrit :

La faczon que Rombel est en train de chier partout, sans prendre le soin de s'excuser et nettoyer derrière lui.

Si si, ça aussi il avale.

---------------
n°40491630
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2014 à 16:01:04  profilanswer

rombel a écrit :

Il jouait les deux côtés en fait, dépendait si Lavezzi était associé à Zlatan ou sur l'aile... Contre le Barça il était à gauche par exemple.

BlinkGT a écrit :

Il jouait moins et n'était pas du tout en confiance surtout. Après y'a eu un déclic, ça se voit dans son taf défensif, mais je pense que Blanc le met dans de bonnes conditions aussi, plus qu'Ancelotti amha.

Il jouait moins parce qu'il était blessé, que le milieu à 3 était indéboulonnable donc pour lui redonner du temps de jeu c'était dur. Et il avait pas assez de jus pour jouer devant.

Amha les deux ont fait du très bon boulot avec son cas.
Preuve aussi que le joueur n'a pas l'air bien compliqué à gérer.

n°40491636
fabiensens​ei
Posté le 24-12-2014 à 16:02:03  profilanswer

rombel a écrit :

Non, il était avec Maxwell à gauche surtout.
Le premier match contre le Barça, il s'était fait bien enfumé défenseivement. Moins sur le second.

Message édité par fabiensensei le 24-12-2014 à 16:02:44

---------------
n°40491655
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2014 à 16:04:17  profilanswer

Pourquoi tu t'excites ?
Nasser veut visiblement pas recruter cet hiver, c'est pour ça que je dis ce que je dis.
J'ai pas dit que Nasser était un ange qui n'avait aucune responsabilité dans ce début de saison moyen.
Et Nasser a déjà cédé à la pression de Blanc : c'était pour Cabaye.
Bref.

Ca personne ne le sait, on a toujours recruté l'hiver quand ca allait bien, alors la... et puis c'est flagrant que l'effectif est déséquilibré, contre Montpellier on est quasi au complet mais on joue avec Cavani ailier gauche et Bahebeck en back up sur le banc, on ira jamais loin comme cela, a moins de changer de tactique ou d'entraineur si il y a une opportunité il faudra la saisir sans vouloir recruter a tout prix pour recruter, après le mercato d'hiver il y a rarement des gros coups a faire je te le concède mais je prends l'exemple d'un Mata, tu prendrais pas un mec comme cela?

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 24-12-2014 à 16:07:57
n°40491663
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2014 à 16:05:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je parle pas pour lui spécialement mais pour l'ensemble.

Certains sont tellement aveuglés par leur fanboyisme qu'ils voient même pas le foutage de gueule des mecs sur le terrain et préfèrent tailler l'entraineur.
"oui mais Laurent Blanc n'a pas d'autorité sur son groupe". Ces gars là, la crème de la crème du foot européen soit-disant d'après le topic, ont besoin d'un père fouettard pour qu'ils se bougent le fion ? C'est ça les grands joueurs sur lesquels vous vous branlez H24 et accessoirement pour lesquels vous nous cassez les couilles tous les jours ?

C'est une responsabilité générale : Nasser parce qu'il a voulu se muer en directeur sportif, Blanc pour son manque d'autorité et la colonne vertébrale de l'équipe qui manque clairement d'implication et d'envie (les Thiago et Ibra). Sincèrement, le reste des joueurs je les trouve pas en mode "ballékouille" mais y a une rupture dans l'animation offensive, puisque TS joue trop bas, Motta est invisible et Zlatan joue au poste de ce dernier.

Message édité par The Smoking Man le 24-12-2014 à 16:05:50
n°40491683
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2014 à 16:07:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ca personne ne le sait, on a toujours recruté l'hiver quand ca allait bien, alors la... et puis c'est flagrant que l'effectif est déséquilibré, contre Montpellier on est quasi au complet mais on joue avec Cavani ailier gauche et Bahebeck en back up sur le banc, on ira jamais loin comme cela, a moins de changer de tactique ou d'entraineur si il y a une opportunité il faudra la saisir sans vouloir recruter a tous prix pour recruter, après le mercato d'hiver il y a rarement des gros coups a faire je te le concède mais je prends l'exemple d'un Mata, tu prendrais pas un mec comme cela?

Je suis comme toi : je lis la presse, et j'ai tendance à être crédule parfois parce que j'ai pas franchement le choix.

Là y a personne à prendre. Oui Mata/Di Maria je les prends, mais le premier je sais pas si jouer à gauche c'est vraiment au top cette saison et le second est invendable. Et Mata m'a l'air de beaucoup jouer cette saison donc je vois mal Van Gaal le lâcher.
Le reste, c'est franchement pas intéressant amha et on risque de payer encore trop de thunes pour un joueur à la con qui va du coup plomber l'intersaison.

Message édité par The Smoking Man le 24-12-2014 à 16:08:36
n°40491695
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2014 à 16:09:09  profilanswer

Sinon ça va recruter à l'OM ? [:remigio:2]

n°40491698
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-12-2014 à 16:09:44  profilanswer

Sinon ça va recruter à l'OM ? [:remigio:2]

Ils ont la motivation eux, y'a pas de soucis.

Sinon profitez bien des dernières heures de vassili :o

n°40491713
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2014 à 16:11:22  profilanswer

boubougna a écrit :

Ils ont la motivation eux, y'a pas de soucis.

Sinon profitez bien des dernières heures de vassili :o

Mine de rien sans Nkoulou (CAN) ça risque de piquer un peu derrière nan ?  
Une défense Fanni/Morel ça semble bancal mais visiblement ça craint degun dans le Sud en ce moment :o

n°40491718
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2014 à 16:13:23  profilanswer

Le 11 type de P Menes pour cette première partie de championnat :
Ruffier – Jallet, Perrin, Nkoulou, Guerreiro – Lucas, Gonalons, Verratti, Payet – Gignac, Lacazette.
 [:big menes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32448  32449  32450  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)