Reprise du message précédent :Les corses sont des mafieux et des gros racistes comme au temps de la colonisation C'est bon vous etes content ?
Les corses sont des mafieux et des gros racistes comme au temps de la colonisation C'est bon vous etes content ?
Ok c'est bon. Par contre, j'alerte, faut pas deconner.
Faut pas déconner quand même.
Putain
Merde
Propos intolérables où y a pas de tolérance.
Message déjà envoyé aux modos
Putain le combo avec la maclanerie au bout
Mais pourquoi vous m'alertez ? J'ai fait quoi ?
Je me désolidarise complètement de cette diatribe anti-Corses.
Oh ca va, tu sais très bien ce que tu as fait.
Le mec a tenu une page et demi. Du bon travail d'équipe, je suis fier de vous les gars
et encore, y a pas eu l'aide de mr 'tions J'attend le Verdict du P.atron
Mac_lane supérieur a tous
whine pas, tu vas finir dans la chronique de PP
Je pense pas, elle doit être bouclée.
Celle de la semaine prochaine.
Non mais serieux on m'a demandé de dire ça pour prouver que je suis pas un multi ! Et au final c'est moi qui vais etre sanctionné ?
Merde, on pouvait lui demander de se jeter par la fenêtre
Bienvenue sur le topic foot.
Je suis pas Francis Kennedy les mecs, apparemment il vient de corse, c'est pour ça que j'ai dit un truc contre les corses. Mettez vous ça dans la tête et arretez de dire de la merde sérieux!
t'as le mauvais et le bon multi
Tais ta race stp.
ou alors de saLutat1ons
héhé, tro lol
Trêve hivernale
Ha ha très amusant
Je suis pas Francis Kennedy les mecs, apparemment il vient de corse, c'est pour ça que j'ai dit un truc contre les corses.
Mettez vous ça dans la tête et arretez de dire de la merde sérieux!
Se faire bannir le jour de son inscription sur un forum, c'est un record que certains envie
noraj t'es grillé
Tu contournes une sanction. Ban@life
Easy.
L'équipe type Opta de la mi saison. 4 Lyonnais, deux Marseillais, deux Parisiens, un Lillois, un Lensois et un Montpellierain. https://twitter.com/OptaJean/status [...] 16/photo/1
La Monne le légende Rien qu'on a sur lui et ses dossiers, c'est szûr
Et c'était bien Kennedy ?