Reprise du message précédent : On permute les entraîneurs, je suis certain que le PSG passe. Au niveau potentiel joueurs, les 2 équipes se valent. Le coaching risque d'avoir une grosse importance.
A quel moment je dis l'inverse ?
On a encore le droit ici de dire que le PSG n'est pas la meilleure équipe de l'univers des horizons, ou ça se passe comment ?
C'est pas parce que vous êtes plus d'un milliard que j'vais fermer ma gueule
On permute les entraîneurs, je suis certain que le PSG passe. Au niveau potentiel joueurs, les 2 équipes se valent. Le coaching risque d'avoir une grosse importance.
A la différence de Chelsea, vous n'avez pas une qualité certaine dans les remplaçants. Par contre, si vous parvenez à passer ce cap consistant à vaincre une top team durant le Rückrunde, vous pourriez aller loin, en demi-finale quoi
Pour le second match, si Dortmund joue comme maintenant, la cote devrait être de 4 pour Dortmund plutôt. Assurément celle qui va le plus fluctuée des 8.
LFP @LFPfr 2 hil y a 2 heures
#CDL - 8es - Retrouvez le programme des 8es de finale de la Coupe de la Ligue sur LFP.fr ! http://shrt.tl/HSZS
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
A la différence de Chelsea, vous n'avez pas une qualité certaine dans les remplaçants. Par contre, si vous parvenez à passer ce cap consistant à vaincre une top team durant le Rückrunde, vous pourriez aller loin, en demi-finale quoi
Ah mais moi je m'en fous, je suis pas parisien, je donnais juste mon avis de supporter habitué de ce genre de joutes européennes
A quel moment je dis l'inverse ?
On a encore le droit ici de dire que le PSG n'est pas la meilleure équipe de l'univers des horizons, ou ça se passe comment ?
A ce jour, chelsea est vu comme favori de la même façon que le barça face à city, et ce sont les 2 rencontres les plus équilibrées, si on excepte le match sans aucun favori (!!) juve dortmund