l'ETG devrait en "tirer" entre 5 et 10 M€ en juin prochain amha
Tout à fait. Fin de contrat en 2016 pour Wass. C'est pour ça que le président Lopez voulait pas le lâcher l'été dernier et réclamait entre 5 et 6 M€. Les vrais bons coups libres de l'ETG, c'est Mongongu et, à la rigueur, Koné.
Sinon, le projet du JDD est parfois difficile à comprendre :
« Quand Mounier croit offrir leurs étrennes aux Loulou boys, c’est Touzghar, avec son patronyme à se méfier des charmes du Cap d’Agde, qui offre un point à son équipe. »
le PSG avait était victime de la même chose il y a une quinzaine d'année à Rennes mais on avait gagné 1-0 donc c'était un moindre mal mais là c'est vrai que c'est ignoble pour Getafe.
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
kappa
No pasaran
Posté le 14-12-2014 à 13:39:53
Bonjour à ceux qui vont élire domicile à old trafford.
---------------
I am kApPa and I approve this message.
le PSG avait était victime de la même chose il y a une quinzaine d'année à Rennes mais on avait gagné 1-0 donc c'était un moindre mal mais là c'est vrai que c'est ignoble pour Getafe.
Porto-PSG, 2004, 0-0. Pancrate lancé tout seul côté droit, il part seul au but. Fin du match
Surprise générale à Guingamp. Il est environ 18:50 lorsque le coup de sifflet final retentit à Roudourou. L'En Avant inflige sa première défaite au PSG cette saison en championnat. Le but magnifique d'Ibrahimovic en toute fin de rencontre n'y changera rien; c'est bel et bien les hommes de Gourvennec qui s'imposent et signent ainsi un nouvel exploit retentissant au lendemain de leur qualification historique en 16èmes de finale d'Europa League. Les Parisiens, quant à eux, conservent leur seconde place mais voient plus que jamais planer le spectre d'une crise au dessus de leurs têtes.
Surprise générale à Guingamp. Il est environ 18:50 lorsque le coup de sifflet final retentit à Roudourou. L'En Avant inflige sa première défaite au PSG cette saison en championnat. Le but magnifique d'Ibrahimovic en toute fin de rencontre n'y changera rien; c'est bel et bien les hommes de Gourvennec qui s'imposent et signent ainsi un nouvel exploit retentissant au lendemain de leur qualification historique en 16èmes de finale d'Europa League. Les Parisiens, quant à eux, conservent leur seconde place mais voient plus que jamais planer le spectre d'une crise au dessus de leurs têtes.
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Avec du frog en plus c'était parfait
Requiem
Posté le 14-12-2014 à 14:29:48
Et le Bautheac qui pousse l'arbitre ca vaut 2 rouges si c'est le PSG non?
ooOO00Oooo
Posté le 14-12-2014 à 14:32:57
Dites, pourquoi Di Maria n'est pas sur la feuille de match ? Il est blessé ou en route pour le roudourou ce soir ?
Dites, pourquoi Di Maria n'est pas sur la feuille de match ? Il est blessé ou en route pour le roudourou ce soir ?
Toujours blessé à la cuisse
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol