shenron67 a écrit :
Citation :
Il y aura peut-être du changement prochainement sur le banc d'Amiens. Onzième du championnat National, le club picard réfléchit à remplacer son coach Samuel Michel. Selon nos informations les dirigeants ont contacté deux coachs ces derniers jours. Il s'agit de Christophe Pélissier et de Jean-Pierre Papin. Reste à savoir la suite qui sera donné par les coachs et les dirigeants. Un succès ce week-end pourrait aussi changer la donne, la pression sera plus que jamais là.
|
Une réaction Yoakhaz ? Tu penses que ton club va pouvoir espérer autre chose que ne pas être relégué ?
D'ailleurs quelqu'un connait Christophe Pélissier ?
|
Blague a part, l'an dernier, Echouafni a repris le club relegable a la pause pour l'emmener a 3 points de la montée, un bon coach et un ou 2 bons éléments, et ca peut repartir.
La ils jouent comme des merdes et sont d'une suffisance a faire palir CR7.
J'ai entendu un joueur déclarer sur france Bleu, apres s'etre fait desanusser par l'avant dernier : "on perd contre une équipe de boulangers incapables de jouer au foot, ils sont nul a chier sérieux..."
moi, j'ai pas nécessairement envie de voir ce genre de mec remonter, apres, on a un président pret a mettre la main a la poche, et si on veut éviter la dissolution du centre de formation, la montée est impérative, donc je suis pas inquiet pour une éventuelle relégation, on a un effectif supérieur a la moyenne, et un ou 2 mecs capable de faire la différence sur un match, si ils arretent d'etre cons, on peut réellement rouler sur le nationnal en 2e partie de saison, et gratter une place a la montée
JPP, sur le banc par contre, ca me fait blémir
Shenron et moi, en fait, d'ou l'échange
et je te prédis un interet pour la DHR d'ici qqs semaines