C'est bien ce que je dis. Oseb de Blanc, si Lucas arrivait à planter un but de temps en temps et si TS DL et sirigu étaient pas en train de pioncer dans la surface jamais on perd la première mi temps....
En fait on demande à Lucas de défendre comme un porc, de faire les 3/4 du terrain avec la balle car c'est quasiment notre seul moyen de ressortir, de passer toute la défense et de planter ? Sérieusement... Le mec peut masquer les faiblesses de notre jeu mais faut pas déconner..
On joue comme ça contre porto on en prend 3/4 facile
popinouse
Posté le 10-12-2014 à 22:49:19
Blanc, Wallaye Billaye Dieu il va bien te juger
---------------
Ok ta mer
Profil supprimé
Posté le 10-12-2014 à 22:49:21
Tain mais sur le derniers buts , TS et DL sont dans le même sens que Messi et Suarez , ils les suivent vers le but...puis ils s'arrêtent et les regardent se faire des politesses pour savoir qui va la mettre Pourquoi ils font pas les 2 putain de mètres en plus pour les empêcher
GG au PSG, ils ont bien fait peur. L'équipe a quand même déjà l'aura d'un grand, alors je sais pas si c'est le schéma tactique complètement ouf de Enrique ou l'aura du PSG mais le début de match faisait très peur.
Heureusement que Blanc, cette merguez, n'a pas mit Pastore d'entré, après il a peut être pas eu tort vu l'impact de Pastore par la suite.
j'ai la haine mais je me console sur mon gain fait sur le score parfait du Barca
Franchement tu le paies cash quand tu n'as plus Verratti
Blanc Verratt-il la fin de l'hiver
popinouse
Posté le 10-12-2014 à 22:52:55
Franchement quand tu regardes notre effectif y a pas à rougir.
Messi - Neymar - Suarez
vs
Ibra - Cavani - Lucas
C'est pas le grand canyon non plus. Derrière on est censés être mieux staffés. Le milieu est supérieur côté Barça. Aux buts c'est kif-kif
Franchement perdre c'est pas le souci, c'est de passer pour des baltringues parce que certains de nos joueurs sont fragiles et que le coach veut faire du Picasso
GG au PSG, ils ont bien fait peur. L'équipe a quand même déjà l'aura d'un grand, alors je sais pas si c'est le schéma tactique complètement ouf de Enrique ou l'aura du PSG mais le début de match faisait très peur.
Le début de match où Paris n'a pas eu le ballon avant la 8eme minute ?
En fait on demande à Lucas de défendre comme un porc, de faire les 3/4 du terrain avec la balle car c'est quasiment notre seul moyen de ressortir, de passer toute la défense et de planter ? Sérieusement... Le mec peut masquer les faiblesses de notre jeu mais faut pas déconner..
Non mais c'est même pas la peine d'espérer faire un résultat contre le barka si t'es pas foutu de cadrer à 3 mètres du but.
Blanc a fait nimp, mais c'était après que les joueurs aient flingué le match. Je me remet pas de cette défense centrale, sans déconner ces travs putain.
Messi - Neymar - Suarez
vs
Ibra - Cavani - Lucas
C'est pas le grand canyon non plus. Derrière on est censés être mieux staffés. Le milieu est supérieur côté Barça. Aux buts c'est kif-kif
Franchement perdre c'est pas le souci, c'est de passer pour des baltringues parce que certains de nos joueurs sont fragiles et que le coach veut faire du Picasso
Pas forcément ce soir
Matuidi (dont je suis pas fan pourtant) et surtout Verratti ont été énormes.
Messi - Neymar - Suarez
vs
Ibra - Cavani - Lucas
Cavani a pas fait un math dégueu d'ailleurs.
C'est plutôt cool.
Ce qui est inquiétant c'est TS, il est à peine digne d'un DC de L1 sur ce match..