| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 19:12:20 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bien dit ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
KingJames6323 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bastia Lille en cdf
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 19:26:01 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Requiem |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Epinal. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
KingJames6323 | Yzeure qui va dérouler. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Je suis au resto donc même pas sûr de pouvoir suivre le match.... |
KingJames6323 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-12-2014 à 19:51:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Incompatible avec les conventions de Genève et la DUDH, malheureusement |
scream_dracula |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-12-2014 à 20:12:49 |
yoak négligemment lourd |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 08-12-2014 à 20:20:17 --------------- Feedback - |
freddy021 Les Français qui dégomment |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
symaski62 | http://www.lfp.fr/autresCompetitio [...] ffiche.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |