C'est affolant comment il est à l'ouest sur chaque centre Cissé...
Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il rale apres ses coéquipers ! C'est le genre de comportement qu'une équipe ne doit pas accepter d'un de ses joueurs !
n'essaye pas de minimiser le but de Dernis, on aurait put dire pareil pour Valbuena s'tout
c'est le foot , je peux comprendre ta frustration
Spoiler :
accessoirement m'en delecter
Tu comprendras aisément que le but de valbuena n'a pas la meme classe que celui de Dernis. D'ou ma réflexion.
Frustration oui sans probleme vu la tournure du match et de l'arbitrage.
J'aimerais pas être supp Marseillais là, Ca fait mal
bah d'après ce que j'ai compris l'OM devrait jouer a 10 depuis la première faute de Taiwo (il me semble), sans oublier deux pénos pas sifflés (si je me base sur foot365)
joueur de merde qui marque un beau but contre l OM ! c'est toujours comme ca on reveille les mauvais joueurs et on les fait marquer le but de leur carriere !
Tu comprendras aisément que le but de valbuena n'a pas la meme classe que celui de Dernis. D'ou ma réflexion.
Frustration oui sans probleme vu la tournure du match et de l'arbitrage.
bah d'après ce que j'ai compris l'OM devrait jouer a 10 depuis la première faute de Taiwo (il me semble), sans oublier deux pénos pas sifflés (si je me base sur foot365)
Taiwo devait être dehors depuis longtemps, mais y'a eu un seul péno non sifflé (la faute sur Niang).
Oui mais bon hors contexte arbitral, l'OM tenait le nul et se prend un but à là 94 sur une frappe que Dernis mettra plus jamais dans sa carrière