| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 14:22:08 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Rabiot pour Motta à la 70eme, Lucas pour Lavezzi à la 80eme. |
manuman34 a lutta continua |
|
0cool29 |
|
saLutat1ons |
|
maugani |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
c2800 |
C'est plutôt lavezzi qui va cirer le banc, il remplacera peut être lucas à la 75 ème. Moi en toute logique je mettrais pas ibra titu sur ce match vu qu'il n'est toujours pas à 100 %, je mettrais pastore cavani lucas et ensuite je ferais sortir pastore et lucas pour mettre cavani, ibra, lavezzi. Ca fait tourner et puis ca prend acte que pastore ne joue pas à son niveau en présence dibra donc quel intérêt de les mettre les deux ensemble... |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 14:36:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
manuman34 a lutta continua |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je verrai plus un Lavezzi - Cavani - Lucas avec entrée d'Ibra en cours --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Pastore a fait un gros match contre Metz, et y avait Ibra Message cité 2 fois Message édité par efrafa le 24-11-2014 à 14:44:44 |
saLutat1ons |
|
c2800 |
Alors tu as peut être raison, je ne savais pas que lucas à été blessé ? Mais quand même je vois mal ibra titulaire. J'ai pas vu le match contre metz (juste quelques moments) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-11-2014 à 14:47:34 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 24-11-2014 à 15:11:17 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Mais malgré ça le podium est -encore- à 3 points. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu t'es astiqué combien de fois sur le geste de Pastore contre Metz qui offre le titre de Champion d'Europe au PSG ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 24-11-2014 à 15:42:32 |
rombel |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
0cool29 | Ce soir sur l'Equipe 21, document sur Thierry ce Henry "Thierry Henry, ce frenchman in New York". |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est pour taquiner Eylde, qui s'acharne sur Hazard. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 24-11-2014 à 16:06:37 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mac_Lane |
0cool29 | Pas de TS ni de Motta à l'entrainement.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | L'assassin de Yapi Yapo a pris seulement 6 semaines de suspension |
symaski62 | FIFA.com en Français @fifacom_fr · 6 h il y a 6 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |