| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 11:15:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:15:38 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | L'affection --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane | Mais bordel, c'est si dur à comprendre que :
|
manuman34 a lutta continua |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Mac_Lane |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
hein_pipo |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | manu, ce man |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:20:48 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua | Les mecs qui font la fine bouche après s'etre tapé du Bietry, Perpère Cayzac etc, ouvrez les yeux bordel, si vous mouillez votre pantalon tous les WE en ligue 1 c'est grâce aux Qataris et a Tonton Nasser, je sais que le fait qu'ils soient arabes ca ne plait pas a bcp sur ce topac mais faut vous y faire les mecs. Ca change des milliardaires a la Pinault ou autre qui font de la figutation a la tête de leur club sans vrai P.rojet derrière. Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 24-11-2014 à 11:22:40 |
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 24-11-2014 à 11:24:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 11:25:48 ![]() |
Mac_Lane |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 24-11-2014 à 11:28:24 |
hein_pipo |
ver de vase |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Philip Morris Ballerine | Sa semence guérit du cancer en plus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Manuman sous ecsta |
Message édité par JMAulas le 24-11-2014 à 11:36:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
Mac_Lane |
|
Lynk Steam: Lynkk | Mais relis les deux dernières pages, personne a râlé Message édité par Lynk le 24-11-2014 à 11:39:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mac_Lane |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rolalala, c'est des méchants le PSG. Ils sont trop riches. C'est pas juste par rapport aux autres. Où est l'éthique ? (Non pas là !) C'était mieux de mon temps quand je regardais l'équipe du Dimanche en me touchant sur le Real Madrid des Galactiques et sur le grand Milan des années Berlusconi président. Ces séances d'onanisme, mon con, j'étais plus préparé... Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 24-11-2014 à 11:40:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |