| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:37:18 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rombel |
|
Hubert Farnsworth |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 18-11-2014 à 14:48:44 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kappa No pasaran |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 15:02:37 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
andreicooper | Le foot français est au plus bas messieurs Je n'ose imaginer son état si les qataris n'avaient pas donné vie au club de la capitale |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
SOF40 |
rombel |
|
rombel | du coup vous pensez que Falcao va revenir après son prêt ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Tiens sieur morrissey, je viens de voir votre "stade qui prend l'eau" en mode tennis ca envoie pas mal |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 15:36:35 ![]() Au fait, Lahm est out pour 3 mois |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le General | Putain ya un Lens-LOSC programmé au SDF |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Sebastien |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
SOF40 |
saLutat1ons |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |