| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 16:32:19 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Baathor GT: iSuitUp |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Alou Diarra... pas un super choix de l'OL, mais à attendre tout l'été que M.Diarra change d'avis c'est pas surprenant, les bons coups sont passés. Restait que Maniche, Aulas aurait pu mettre le paquet pour l'avoir, curieux qu'il n'ait rien tenté de ce côté (enfin d'après le peu que l'on sait)... Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 23-08-2006 à 16:40:57 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On a déjà un portugais, plus ce serait de la maçonnerie |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | J'ai bien peur qu'Alou Diarra finisse comme Pedretti... |
jack ryan Slaughterhouse General | en tout cas les fautes lyonnaises seront plus evidentes avec alou --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
doudoudetahiti PowerDoudou | En signant Alou ça évitera de réimprimer les mailots |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 23-08-2006 à 16:55:48 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 16:52:04 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'lui accorde ma confiance |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
Gedemon patron-adjoint | mouaip, je me méfie, on est pas à l'abris d'un coup de dernière minute qui va nous faire salement pleurer |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pas touche à Piquionne --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gedemon patron-adjoint | nan je pensais à l'impensable... au fait que la Juve ne peut pas faire de dernier recours devant la justice ordinaire sans se faire descendre par la FIFA... |
pate a pouf |
|
pate a pouf |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 23-08-2006 à 17:21:30 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dje33 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 23-08-2006 à 17:22:20 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 23-08-2006 à 17:31:06 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PlayTime | Je suis bien content que A.Diarra n'est pas signé à l'OM, le style typique de joueur que je deteste, commettant une tonne de fautes et rendant son équipe détestable sur certains matchs. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-08-2006 à 17:54:05 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
van basten33 Girondin expatrié |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
PlayTime |
|
quintu 2+2=5 |
|
higlander |
|
rau man I want to believe... |
|
quintu 2+2=5 |
|
van basten33 Girondin expatrié | Alou Diarra à Lyon, c'est pour moi une faute de goût et surtout ça frôle l'erreur de casting... |
kung | bolivar vient de signer a monaco, quelqu'un connait ? Message cité 1 fois Message édité par kung le 23-08-2006 à 18:04:10 |
rau man I want to believe... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |