Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterweeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
c2800 a écrit :
Cavani fait un de ses meilleurs match au PSG, il manque de réussite mais pjtzin ça fait plaisir...
|
lulz ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
saLutat1ons | Touré expulsé.
City est donc à 9 contre 11. REP. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | khlavani le nobrain |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kappa No pasaran | Comme chaque année, City envoie valser la CL pour se concentrer sur le championnat tel un vulgaire paris |
andreicooper | Pellegrini clairement le nouveau Wenger. |
Profil supprimé | pellegrini c'est mechant comme c'est un mauvais sosie de yves duteil |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | City avait un groupe difficile, c'est la seule explication possible ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
cyd125 Teflon Don | Citation :
Arbitre : Anastasios SIDIROPOULOS
|
Le Cyd grec qui arbitre City - CSKA oklm ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Matuidi et Bahebeck solidaires avec Sagnol
![[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/donkeyshoot.gif) Message édité par J@ngo F3tt le 05-11-2014 à 22:27:40
|
saLutat1ons |
Un peu plus que Barça - Ajax - Apoel mes couilles, ouais |
Sky 36 What else ? | City et la C1, une éternelle histoire de sodomie... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Xsta M1Ö | Neuer ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Lynk Steam: Lynkk | City... c'est meme plus marrant en fait |
Profil supprimé | Messi qui veut battre le record |
cyd125 Teflon Don | City ce faux club fabriqué à coup de milliards, ce ne sont pas mes valeurs. ---------------
|
Profil supprimé | lucas qui marque pas dans ce match avec la 1ere mi temps de feu qu'il a fait c'est inquietant aussi |
saLutat1ons | kappa a écrit :
Comme chaque année, City envoie valser la CL pour se concentrer sur le championnat tel un vulgaire paris
|
Le pire, c'est que cette année ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils ont été nuls à chier de bout en bout. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | le Chaktior qui fout 4-0, OKLM. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Le même Ajax que tu encensais quand il était dans le groupe de City ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | Un monstre Neuer, le ballon d'or serait vraiment sympa pour lui. |
Lynk Steam: Lynkk | Ce tacle de pute de nasri |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C'est déjà dur d'avoir des occasions contre le Bayern, mais en plus y a le rempart neuer ...
Elle est désespérante cette équipe |
popinouse | C'est quoi le projet de Nicosie ? ---------------
Ok ta mer
|
saLutat1ons | Floleb7 a écrit :
Le même Ajax que tu encensais quand il était dans le groupe de City
|
Jcomprends pas, l'Ajax est un tirage facile ou pas, au final ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Voilà c'est un bon début d'accepter ses limites ---------------
|
saLutat1ons |
Réponds pas à la question, surtout |
weeWEEx La guerre et la mort | cyd125 a écrit :
City ce faux club fabriqué à coup de milliards, ce ne sont pas mes valeurs.
|
Realtalk ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le pti pont de Messi à 6 mètres, oklm. |
cyd125 Teflon Don | P Hess G ---------------
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Pastore
 |
weeWEEx La guerre et la mort | mndrs78 a écrit :
Ajax Barça dominé, le retour du grand Ajax
La dominance hollandaise que tu veux
|
La clairvoyance que tu veux ---------------
|
saLutat1ons | Aguero ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |