| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 20:47:26 ![]() ![]() |
bzhyoyo | Ben moi, je suis pas sur sofoot, j'étais en haut de la tribune Ville de Rennes, donc avec une très bonne vue sur les positionnements des joueurs sur le terrain et je l'affirme donc haut et fort : Henrique a une culture tactique proche du néant. Il se replace très mal en phase défensive et, mercredi en tout cas, à fait quasiment toujours le mauvais choix dans ses appels. Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 30-10-2014 à 21:02:55 |
Mac_Lane |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
popinouse | Ceci dit je vous donne tous aux Allemands pour un Bounty --------------- Ok ta mer |
El Kiwi Bright baunir |
Je plussoie. Il tente des dribles mais a chaque fois au moment de la place il fait n'importe quoi. Je pense comme toi comme quoi il peut être laaaaaargement meilleur. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 22:01:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
popinouse | Non mais le topic anti-foot on lui pisse à la raie hein Message cité 4 fois Message édité par popinouse le 30-10-2014 à 22:41:26 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 22:47:34 ![]() |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 23:07:03 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
cyd125 Lord Cordovan | Salutat1ons le pointeur-poukave --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 31-10-2014 à 01:07:58 |
saLutat1ons | Pendant ce temps-là, les NY Red Bulls (dont l'attaque est composée de ... Thierry Henry, Peguy Luyindula et Bradley Wright-Philipps Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 31-10-2014 à 03:01:57 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mirkocrocop sans accent |
|
Requiem |
Qui disait y'a peu qu'on allait assister à la retraite d'Henry la légende ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est moi et ça repousse que de deux matchs vu le niveau de NY --------------- les chiens aboient, le train passe |
Requiem |
Oui mais t'as tort quand même /debatd'insomniaques Message édité par Requiem le 31-10-2014 à 04:53:18 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 07:08:28 ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Gedemon patron-adjoint |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
waddle * | bonjour messieurs --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 09:41:53 ![]() Le gars qui se déguise en Suarez pour Halloween |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuman34 a lutta continua | C'est passé Gignac qui a cogné Dja djé djé hier a l'entrainement? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour une bagarre qui occasionne un carton rouge direct, dja djédjé peut prendre moins de 2 matches de suspension? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |