Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfiou3 | Reprise du message précédent :
On est même pas en novembre et vous êtes déjà mort physiquement... |
ak91 | Marseille |
Le General | C'est donc bien lui qui mange severe ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Zbeub zbeub.
|
cyd125 Teflon Don | L'équipe Marseillhess montre ses limites. ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Soupaire Fifaix | Les discours de perdants ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | fiou3 a écrit :
On est même pas en novembre et vous êtes déjà mort physiquement...
|
Aucun rapport. Mais attends janvier qu'on perde au premier tour de la cdf. Là, on sera royal. C'est trop facile cette saison
|
Profil supprimé | Steven Moreira , la façon que je pourrai jamais croire que c'est son vrai nom Le prénom d'un kéké du 59 et le nom d'un tuneur d'opel vectra du 94 |
protect_me from what? | La mascotte en feu ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Sky 36 What else ? | Miskin La Bielsance ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
kappa No pasaran | Si marseille gagne le championnat, notez bien que je suis supporter marseillais sinon je suis supporter parisien. ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | la crisas ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Et c'est une très bonne chose de ne pas se fatiguer avec cette coupe qui ne sert à rien.
Autant laisser ça aux équipes de mercenaires.
Faute de ldc, la coupe de la ligue satisfait amplement à certains ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
cyd125 Teflon Don | François Pinault Gang ---------------
|
Soupaire Fifaix | L'ogre lensois ne fera qu'une bouchée de cette équipe au bout du rouleau. ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et la juve qui perd... Plus que 4 équipes invaincues cette saison, dont Paris |
srfcboy Back to Baas |
https://vine.co/v/OMTZx552teM
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Profil supprimé |
Il verra bien pire sur le front en Irak |
vanslieben | merde y a eu but?
je regardais cantona pendant la purge thauvin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Nous somme le Paris Saint Germain et nous somme plus fort que Marseille. Soumettez-vous. |
moutrave |
Putain il va pas être frais demain matin ce con là j'irai le faire chier dans son bureau ![[:synology95] [:synology95]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/synology95.gif) ---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
|
bidibulle houg ! | je pensais pas que la baisse de forme de l'om allait arriver si tôt
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Mais ouais ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
cyd125 Teflon Don | La maison OM brûle ---------------
|
Soupaire Fifaix | Donkey' a écrit :
Nous somme le Paris Saint Germains et nous somme plus fort que Marseille. Soumettez-vous.
|
Ce tour de cdl ne nous aura posé aucune difficulté à nous. Le talent sans doute.
---------------
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | |
Sky 36 What else ? | Courage Daniel ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
srfcboy Back to Baas | moutrave a écrit :
Putain il va pas être frais demain matin ce con là j'irai le faire chier dans son bureau ![[:synology95] [:synology95]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/synology95.gif)
|
Tu le connais perso celui qui est à l’intérieur ? ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Requiem | kappa a écrit :
Si marseille gagne le championnat, notez bien que je suis supporter marseillais sinon je suis supporter parisien.
|
On a déjà noté que tu devais sortir du topic, et finalement t'es resté, on est donc plus à une girouette près  |
Soupaire Fifaix | mbd44 a écrit :
Moi je me régale encore à repenser aux 46 secondes de rêves de N'tep
|
Le mec qui lâche rien
---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | moutrave a écrit :
Putain il va pas être frais demain matin ce con là j'irai le faire chier dans son bureau ![[:synology95] [:synology95]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/synology95.gif)
|
|
cyd125 Teflon Don | Philippe Montanier LA légende ---------------
|
moutrave |
Ouais, cte après midi en plus il était défaitiste ça le faisait limite chier d'aller au match ---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
|
Twano | pourquoi ils mettent ces effets en surbrillance autour des joueurs, ça fait mal aux yeux ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
kappa No pasaran | Requiem a écrit :
On a déjà noté que tu devais sortir du topic, et finalement t'es resté, on est donc plus à une girouette près 
|
C'est toi la victime frèr ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
LeGuideDuBledard | Bielsa tu es vain-cu Comme ton nespresso tu l'as dans le cul |
weeWEEx La guerre et la mort |
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel l'ITW de Sagnol dans un recoin, avec l'éclairage de merde et tout, le sorte d'impression qu'il est interviewé par Tonton Marcel pour Ndahood |
Twano | je savais pas que Niang était à Arles-avignon ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
vanslieben |
ben 8 victoires d'affilee puis 8 humiliations
|
el nino71 | 3 partout entre Bielsa et Montanier |