Reprise du message précédent :
ci pp
Le combo Stéphane Guy - Frank Sauzée Je pourrais leur faire du mal physiquement
Ces bourdes de la défense de Sunderland
Peno pour Palace.
0-2. West Brom est méconnaissable par rapport à l'équipe qui a affronté MU lundi dernier.
Partagé entre l'envie de voir Bordeaux gagner et la non envie de voir Marseille se détacher pour un moment si le PSG perd
D'une semaine à l'autre des fautes indiscutables deviennent des légères touchettes qui sont dans l'esprit du jeu...
Obispo le mec qui fait peur
Salut Kikou2419, Marseille ne gagnera pas à Lyon, le Saint pépé veille et Bielsa l'aura dans l'cul. Cordialement,
Ptain, l'erreur de Wes Brown pour Sunderland
Tiens elle a accouché
Cette chaîne de merde que c'est devenu Canal Le chaîne que si t'es pas supporter du PSG n'a aucun intérêt
Bon bah dans ce cas là,
"le stade qui met du temps a se remplir, surement du a l'effet de l'horraire et des vacances scolaires"
comme Téléfoot avec drogba avant, eux c'est avec zlatan ceci zlatan cela....
Putain mais Dortmund...
Mkhitaryan, ce n'est plus possible. Jamais régulier..
Entre ici, crise du mois de Novembre
Silence radio pendant plus de 8h Je vais tout louper
Javier va planter
4 fois
Homme du match behbeck quotey
s'il va au parc, il te répondra pas avant demain amha
Non je n'y vais pas mais les smileys sont prêts pour le but de diabaté
Casillas, Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo, Kroos, Modric, Isco, James, Cristiano y Benzema
en partant du bas c'est possible
Point elnino71: Sessegnon sorti à la MT, il a été simplement inexistant en première période
Etonnant comme le meilleur défenseur de la Voie Lactée n'est jamais titulaire quand pepe et Ramos sont dispos
Guy va passer tout le match à confondre Matuidi et Bahebeck
Cest litigieux
Ce peno...
Peno là
Peno oublié
Pastore qui a détruit la contre attaque, il n'a même pas tenté de dribbler son défenseur...
Il y avait presque péno
ça dépend des semaines...
13. Bravo 3. Piqué 5. Sergio 6. Xavi 8. Iniesta 9. Luis Suárez 10. Messi 11. Neymar 14. Mascherano 22. Alves 24. Mathieu SUAREZ 888888
Etouffe-toi avec ta touillette, fdzp
Planus est nul au point de se faire passer devant par un amateur de la Cfa ?
Merde, je lui ai porté le 3ayn
Suarez titulaire
Mes lensois Mes Hammers