| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
RRusty | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 17:23:16 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Le General | Et Kuyt aussi --------------- Zbeub zbeub. |
saxou :o | Cette equipes bis bis du psg qui roulerais sur la D1 ce soir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RRusty |
manuman34 a lutta continua |
|
Hubert Farnsworth |
|
saLutat1ons |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 5 fois Message édité par BlinkGT le 17-10-2014 à 18:20:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:22:18 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 18:26:22 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
symaski62 | Paris No Limit™ @ParisNoLimit 16 oct.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce lag chez le P.atron en ce moment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 19:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 19:33:43 ![]()
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Van Langenhove |
|
0cool29 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
waddle * |
Van Langenhove |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pendant ce temps les rafles continuent :
Message cité 4 fois Message édité par Pere Dodu le 17-10-2014 à 19:49:51 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
waddle * |
Van Langenhove |
Van Langenhove |
|
waddle * |
Zangalou | je suis étonné par la grande confiance de Martel au micro de rmc sur l'avenir de Lens ... par contre je pense que c'est la dernière saison de l'entraîneur à Lens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |