| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:07:01 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
serialfroggie |
Le General |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
kappa No pasaran |
Je parlais de joueurs au top, pas de randoms pour des randoms clubs. Message cité 2 fois Message édité par kappa le 06-10-2014 à 14:10:46 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Le General |
Message édité par Le General le 06-10-2014 à 14:13:23 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:16:34 ![]() ![]() |
el nino71 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
el nino71 |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 06-10-2014 à 14:33:30 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
Soupaire Fifaix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour un Socio du Barça, le "all inclusive" (carte de Socio + Coupe du Roi + Liga + Ligue des Champions), tu peux t'en tirer à 700€. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-10-2014 à 14:40:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
The Smoking Man Distributeur de rage |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cyd125 Teflon Don |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Cela dit ça suffit pour un Lacazette Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 06-10-2014 à 14:43:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Soupaire Fifaix |
vincelens |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vincelens |
|
el nino71 |
|
albatar1976 |
Au 17ème anneau Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-10-2014 à 14:49:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Audrey211 Cheick Diabaté |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |