Ils parlaient de jeu de remise en première intention a une touche de balle sur les différents sites. Mais qu'il manquait de jus en deuxième mi-temps. Si on veut faire jouer Toivonen en meneur derrière Hosiner faut enlever Doucoure sauf que c'est notre meilleur joueur avec Ntep ..
Doucouré indéboulonnable c'est sûr Hosiner est jeune et peut faire un parfait remplaçant à Toivonen (en poussant derrière il va peut-être nous le réveiller) Quand on vendra Ola, ton avatar sera peut-être suffisant pour le remplacer
je n'ai vu que la 1MT ( ) mais je l'ai trouvé intéressant il décrochait pas mal, un bon jeu en pivot, peu de pertes de balles, présent dans la surface (une belle PD si Grosicki ne vendange pas) à confirmer si Ola ne se réveille pas
Non mais il a pas le niveau Hosiner... Physique surtout puis niveau jeu il est pas trop dans le coup. Il a pratiquement rien fait du match. C'était le point faible de l’attaque rennaise hier soir. Il y avait que Ntep et Grosicki de bon devant (ce qui est déjà pas mal, avec Toivonen ça fait un bon trio).
Message édité par Groomy le 05-10-2014 à 13:24:33
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'