| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 00:41:22 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
doosen Des nuées de sens |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Y a eu le poteau aussi pour se chier dessus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ | Il a du prendre cher le cav ce soir, rarement dans l'axe, régularisé par le rouquin. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse | Avec Lavezzi à la place de Cavani on leur motocultait le fondement --------------- Ok ta mer |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
The Smoking Man Distributeur de rage | Cavani sur le dernier contre Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 01-10-2014 à 00:43:47 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 00:43:36 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ | Bonne ambiance dans le référentiel lproux --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeprendsmonpied |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 00:47:16 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 00:50:32 ![]()
|
jeprendsmonpied |
|
sirius gott ⭐⭐ | Mais le but de Matuidi --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 00:53:52 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Rooo VdW sur le but de Neymar --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeprendsmonpied |
|
jeprendsmonpied |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 01:07:31 ![]()
|
babakar |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as payé combien ta place ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
jeprendsmonpied |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-10-2014 à 01:12:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |