Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpopinouse | Reprise du message précédent : C'est quand même con ce nul contre l'ajax au premier match ---------------
Ok ta mer
|
kikou2419 |
Ca fait 50 fois que tu la fait, c'est lourdingue si c'est de l'humour. Vos petites coutumes je m'en cogne. ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
kappa No pasaran | yardbirds a écrit :
City ce club de merde qui va encore une fois être ridicule en C1 Il n'y a décidément que Chelsea pour porter le flambeau de cette piètre PL en C1
|
RONJA la 6ième est en marche. ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Julian33 a écrit :
L'arbitrage aussi (également appelé "La Spéciale Floleb" ), mais là tu peux difficilement le tenter, y a pas eu de scandale.
|
Un petit rouge oublié sur Alves ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
el nino71 | Julian33 a écrit :
L'arbitrage aussi, mais là tu peux difficilement le tenter, y a pas eu de scandale.
|
Rizzoli a favorisé le PSG en laissant Alves la merguez sur le terrain Voilà ![[:yann39] [:yann39]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yann39.gif) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Profil supprimé | popinouse a écrit :
Mascherano à sauvé 2-3 situations de contre assez désespérées aussi comme même
|
après son erreur sur le but de Luiz c'était un minimum |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
vanslieben | Cabaye a touché au moins un ballon? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Blanc il y croit tjrs pas  Message édité par mrmeth67 le 30-09-2014 à 23:37:18
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | kikou2419 a écrit :
Ca fait 50 fois que tu la fait, c'est lourdingue si c'est de l'humour. Vos petites coutumes je m'en cogne.
|
Hiiin le mec il est là depuis 6 mois, il se croit chez lui. ![[:audessusclesoleil] [:audessusclesoleil]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/audessusclesoleil.gif) |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'voulais dire pour le Barça, c'est difficile de se plaindre. C'était orangé pour Alvès on est d'accord. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
cyd125 Teflon Don | pienso que el barca es una equipa de merguezas ?
responses o calmo por favor ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Profil supprimé | kikou2419 a écrit :
Ca fait 50 fois que tu la fait, c'est lourdingue si c'est de l'humour. Vos petites coutumes je m'en cogne.
|
Si tu t'en branles des coutumes du topic poste pas ici ou quote pas les gens en montant sur ton poney. |
yardbirds Comte d'Armagnac | cyd125 a écrit :
pienso que el barca es una equipa de merguezas ?
responses o calmo por favor
|
![[:tombig:5] [:tombig:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/tombig.gif) ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
T'es un peu à cran nan ? ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | cyd125 a écrit :
pienso que el barca es una equipa de merguezas ?
responses o calmo por favor
|
en el respecto acuerdo tu madre ![[:croque-sfeld:4] [:croque-sfeld:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/croque-sfeld.gif) |
kappa No pasaran |
RAJON de ton equipe de merguez qui est capable de battre que des getafe, eibar et autre equipe plus nul qu'evian ---------------
|
Soupaire Fifaix | Arkin a écrit :
c'est vraiment la soirée fapfap, personne qui commente les autres résultats/matchs 
|
non c'est spoiler jusqu'à demain matin. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Tant de clairvoyance ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
kappa No pasaran |
Tout ca pour centrer sans regarder, autant obtenir un corner. ---------------
|
Profil supprimé |
Dans le respé, la bite tournée vers la mecque |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Julian33 a écrit :
L'arbitrage aussi (également appelé "La Spéciale Floleb" ), mais là tu peux difficilement le tenter, y a pas eu de scandale.
|
Et quand est ce que tu tentes une spéciale genre te taire plutôt que toujours parler des autres pour exister ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé |
On dirait Lucas dans l'efficacité. |
weeWEEx La guerre et la mort | Arkin a écrit :
c'est vraiment la soirée fapfap, personne qui commente les autres résultats/matchs 
|
On s'en branle des autres ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Mac_Lane | fructis, les buts en HD please
|
Profil supprimé | Arkin a écrit :
l'ajax aussi, ils sont pas sérieux les attaquants
le néérlandais qui frappe sur le gardien à 2m au lieu de décaler son pote pour avoir le but grand ouvert
|
Le penalty sifflé a tort contre eux,y'a pas un arbitre de surface prévu pour ça ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Floleb7 a écrit :
Et quand est ce que tu tentes une spéciale genre te taire plutôt que toujours parler des autres pour exister ?
|
Ah, j'ai touché un nerf. ![[:floleb7:1] [:floleb7:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/floleb7.gif) |
popinouse |
Dépôt de bilan pour fructis ---------------
Ok ta mer
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Arkin a écrit :
on voit que la seule grosse équipe rencontrée par le barca avant le psg a eu du mal contre l'ogre bate borisov
|
---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
|
Klm id Psn: Podologic | Quelles sont les durées d indispo de TS et Pocho? ---------------
Feedback -
|
saLutat1ons | Arkin a écrit :
on voit que la seule grosse équipe rencontrée par le barca avant le psg a eu du mal contre l'ogre bate borisov
|
Nan mais il parait que la Liga est remplie de cadors, laisse-les savoir |