Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31075  31076  31077  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39637616
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 30-09-2014 à 15:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de paris champion, j'ai mis une pièce sur l'OM champion en début de saison, la côte était encore à 28, je viens de regarder, elle est tombé à 7 là  [:reddie]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 15:46:54  profilanswer

n°39637628
Zangalou
Posté le 30-09-2014 à 15:48:20  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

A vous lire je devrais même pas me faire chier à me rendre au Parc, on va se faire déboîter, on a aucune chance, rien, nada. Jouer la première place ? De l'ambition ? Quoi ? Quel est ce mot ?  
Ptin les gars, c'est la LDC, on est supposé être un outsider assez tendu, si on se voit déjà perdant ce soir, je vois même pas l'intérêt de regarder cette putain de LDC. On est pas Montpellier ou Auxerre hein.

déboîter serait assez soft en comparaison à ce qui va se passer

n°39637633
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 30-09-2014 à 15:48:34  profilanswer

dlb1664 a écrit :

En parlant de paris champion, j'ai mis une pièce sur l'OM champion en début de saison, la côte était encore à 28, je viens de regarder, elle est tombé à 7 là  [:reddie]

Indique ton site à vass :O

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39637640
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 30-09-2014 à 15:49:03  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Indique ton site à vass :O

pmu.fr

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°39637654
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2014 à 15:50:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

déboîter serait assez soft en comparaison à ce qui va se passer

STP garde ton pessimisme pour ton club de pauvre [:t_faz:1]

n°39637660
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 30-09-2014 à 15:50:22  profilanswer

A vous lire je devrais même pas me faire chier à me rendre au Parc, on va se faire déboîter, on a aucune chance, rien, nada. Jouer la première place ? De l'ambition ? Quoi ? Quel est ce mot ?  
Ptin les gars, c'est la LDC, on est supposé être un outsider assez tendu, si on se voit déjà perdant ce soir, je vois même pas l'intérêt de regarder cette putain de LDC. On est pas Montpellier ou Auxerre hein.

Quel est le rapport ? Tu supportes ton équipe que lorsqu'elle gagne ? [:jose mourinho:5]

Plus sérieusement, bien sûr que t'as le droit d'y croire, c'est juste que la frontière entre optimisme et chauvinisme est parfois bien trop floue.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°39637682
Zangalou
Posté le 30-09-2014 à 15:51:46  profilanswer

STP garde ton pessimisme pour ton club de pauvre [:t_faz:1]

je suis totalement favorable à une victoire de paris, mais quand je vois Blanc totalement perdu et les nombreux absents, ça sent pas bon

n°39637705
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2014 à 15:52:52  profilanswer

vincelens a écrit :

Pour ce soir, j'y crois.
Je pense même qu'on mènera au score.
1-0 Cavani sur un penalty discuté :o

Gagner à la Girard, c'est pas très glorieux [:amiralackbar:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39637713
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2014 à 15:53:35  profilanswer

Seizh a écrit :

Quel est le rapport ? Tu supportes ton équipe que lorsqu'elle gagne ? [:jose mourinho:5]

Plus sérieusement, bien sûr que t'as le droit d'y croire, c'est juste que la frontière entre optimisme et chauvinisme est parfois bien trop floue.

Je suis pas optimiste du tout hein, note le bien :o

n°39637727
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2014 à 15:54:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

je suis totalement favorable à une victoire de paris, mais quand je vois Blanc totalement perdu et les nombreux absents, ça sent pas bon

on est tous Lynx ce soir
sauf Noobycito et Mohamerth67 [:binaryprocess:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 15:54:29  profilanswer

n°39637732
Mister Yod​a
Posté le 30-09-2014 à 15:54:39  profilanswer

Y'a une différence entre être objectif et se dire que la première place n'est pas le but premier, et se replier en boule sur le sol en chialant qu'on va se faire défoncer. Il reste des gens mesurés en fait, tout le monde n'a pas succombé au bourrage de crâne C+.

n°39637810
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-09-2014 à 16:00:49  profilanswer

La stat qui rassure : Paris n'a perdu qu'une fois lors de ses neuf dernières rencontres contre une équipe espagnole.
C'était contre le Bilbao de Bielsa en 2011. :o

à revivre ici  [:blindspot]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

d'ailleurs Sirius t'avais quoi à cacher à l'époque ? [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°39637852
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2014 à 16:03:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Y'a une différence entre être objectif et se dire que la première place n'est pas le but premier, et se replier en boule sur le sol en chialant qu'on va se faire défoncer. Il reste des gens mesurés en fait, tout le monde n'a pas succombé au bourrage de crâne C+.

Non mais arrête avec ton ton condescendant deux minutes stp.  

Oui, l'objectif c'est la qualification, peu importe si on termine premier ou second. Je veux dire c'est le Barça devant, donc si on est deuxième, ce sera pas un drame. Mais je vois pas en quoi c'est du bourrage de crâne C+ (WTF ?) que de dire qu'on devrait avoir l'ambition d'être premier. Que c'est malgré tout POSSIBLE. Parce que la deuxième place, à part ptet choper le premier de la poule de l'ASM s'ils sont pas premiers ou encore celui de Porto, ça minimise nos chances de bien figurer dans cette ligue des champions. Si on chope le Bayern, le Real ou Chelsea en huitième, bon, ça fait chier. Si on joue Dortmund/Arsenal, ou la Juve, ça va pas être reposant pour mes nerfs non plus.

n°39637880
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 30-09-2014 à 16:05:34  profilanswer

Surtout que le barça en n'a rien a battre ama. Je vois pas de raison qu'il y'ai une piquette ce soir, c'est un pauvre match de poule.

n°39637889
genghis77
-_-'
Posté le 30-09-2014 à 16:06:16  profilanswer

PSG 0 - 0 Barca apres 4min de jeu

en youth league http://stkr.es/s/zpj

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°39637900
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 30-09-2014 à 16:06:54  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Surtout que le barça en n'a rien a battre ama.  

C'est surtout ça. Je suis sur qu'à 1-1 le Barça arrêtera de jouer parce que ça leur ira très bien comme résultat.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39637906
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2014 à 16:07:22  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Surtout que le barça en n'a rien a battre ama. Je vois pas de raison qu'il y'ai une piquette ce soir, c'est un pauvre match de poule.

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Depuis quand le Barça en a rien à foutre d'un gros match de LDC ? [:patrick b666:2]  
Tu crois franchement qu'ils vont pas jouer à 100 % ? Tu vis dans quelle dimension ?

n°39637958
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-09-2014 à 16:11:21  profilanswer

Hermel en grande forme.
https://twitter.com/fredhermel/stat [...] 6808786945

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°39637964
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2014 à 16:11:46  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est surtout ça. Je suis sur qu'à 1-1 le Barça arrêtera de jouer parce que ça leur ira très bien comme résultat.

Et prendre le risque de s'en prendre un derrière à force de faire tourner la balle comme des teubés ?  
Entre gérer, tenter quand même de gagner le match, et arrêter de jouer et faire tourner la boule, y a un fossé hein.
Le Barça en a pas rien à foutre de ce match, s'ils peuvent nous mettre une branlée ils le feront.
Donc en gros s'ils mènent 1-0 vous pensez qu'ils vont "arrêter" de jouer ?

n°39637972
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 30-09-2014 à 16:12:21  profilanswer

Non mais arrête avec ton ton condescendant deux minutes stp.  

Oui, l'objectif c'est la qualification, peu importe si on termine premier ou second. Je veux dire c'est le Barça devant, donc si on est deuxième, ce sera pas un drame. Mais je vois pas en quoi c'est du bourrage de crâne C+ (WTF ?) que de dire qu'on devrait avoir l'ambition d'être premier. Que c'est malgré tout POSSIBLE. Parce que la deuxième place, à part ptet choper le premier de la poule de l'ASM s'ils sont pas premiers ou encore celui de Porto, ça minimise nos chances de bien figurer dans cette ligue des champions. Si on chope le Bayern, le Real ou Chelsea en huitième, bon, ça fait chier. Si on joue Dortmund/Arsenal, ou la Juve, ça va pas être reposant pour mes nerfs non plus.

Cette analyse digne du café du centre[:gonzoide:4]

Avec des "si" on met le PSG en bouteille hein

Message édité par _Sylvain le 30-09-2014 à 16:12:48
n°39637984
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2014 à 16:13:21  profilanswer

n°39637995
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:13:52  answer

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Depuis quand le Barça en a rien à foutre d'un gros match de LDC ? [:patrick b666:2]  
Tu crois franchement qu'ils vont pas jouer à 100 % ? Tu vis dans quelle dimension ?

Gros match de LDC ? C'est même pas au niveau des matchs vs City l'an dernier, et déjà à cette époque nous n'avions pas eu droit à une couverture médiatique ridicule made in Canal.
Le match est prestigieux que dans un sens hein.

n°39638014
kikou2419
Posté le 30-09-2014 à 16:15:26  profilanswer

C'est un peu Gasquet et Nadal cette histoire.

Et à chaque fois on n'a pas de chance  [:oilrig:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39638015
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-09-2014 à 16:15:32  profilanswer

Il a raison.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39638016
saLutat1on​s
Posté le 30-09-2014 à 16:15:34  profilanswer

Chez les Parisiens du moins.
Tout le monde était ok pour dire que le club devrait logiquement progresser cette saison, donc je vois pas ce qu'il y a de déconnant à croire qu'on peut ptet accrocher la première place de la poule hein, même face au GEANT Barça.  
Ca peut se jouer à pas grand chose. Une victoire chez nous sur un hold up dégueulasse, un nul là bas et roulez jeunesse.
Bref, c'est du foot.

Le doute des PSG-euro-sceptiques (dont je fais partie) à la fin du mercato ne portait pas sur la capacité du PSG à choper stricto sensu la première place du groupe (chose qu'il a déjà réussi à réaliser lors des 2 saisons précédentes), mais sur la capacité du club à battre un ténor européen, qui est cette année un élément préalable à la condition "finir à la première place".

Donc certes, "battre un gros" et "finir premier" sont liés cette année :o mais c'est bien "battre un gros" qui est le témoin de la progression du club, et qui est toujours aussi inaccessible pour le PSG (et j'ai pas attendu cette semaine pour le penser, cf mon avis au moment du tirage au sort).

n°39638027
saLutat1on​s
Posté le 30-09-2014 à 16:16:18  profilanswer

Bref, 3-0 pour le Barça ce soir, et on en parle plus.

n°39638030
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 30-09-2014 à 16:16:56  profilanswer

Et prendre le risque de s'en prendre un derrière à force de faire tourner la balle comme des teubés ?  
Entre gérer, tenter quand même de gagner le match, et arrêter de jouer et faire tourner la boule, y a un fossé hein.
Le Barça en a pas rien à foutre de ce match, s'ils peuvent nous mettre une branlée ils le feront.
Donc en gros s'ils mènent 1-0 vous pensez qu'ils vont "arrêter" de jouer ?

Arrêter de jouer ou gérer c'est pareil. Et je pense sincèrement que, pour eux, c'est un match de C1 lambda. [:cosmoschtroumpf] C'est pas comme s'ils jouaient contre Chelsea ou le Bayern par exemple.
Du point de vue français c'est un évènement mais c'est parce qu'on est des sous-merdes qui souffrent de complexe d'infériorité. [:spamafote]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39638045
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2014 à 16:18:03  profilanswer

Je parle pas de prestige, je parle de niveau, d'intensité, avec un enjeu, la première place, que le Barça, malgré tout, se doit d'assurer. Je m'en cogne du dispositif Canal. Si le Barça perd ce soir, tu vas dire que le match retour sera un match comme les autres ? Que le Barça en aura rien à foutre de terminer second ?

n°39638060
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-09-2014 à 16:19:46  profilanswer

Qu'est ce que c'est qu'ces patakoueks. [:simi37:2]

n°39638062
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2014 à 16:19:49  profilanswer

quelle radio pour écouter le match ?  

'ci PP :o

n°39638070
genghis77
-_-'
Posté le 30-09-2014 à 16:20:32  profilanswer

ouverture du score par yakou meïté  pour le PSG en youth league

Message édité par genghis77 le 30-09-2014 à 16:21:06

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°39638081
zoulh
Posté le 30-09-2014 à 16:21:23  profilanswer

Seizh a écrit :

Ca me fait penser à une question que j'ai récemment eu au Trivial Pursuit sur la victoire de Lyon 3-0 contre Madrid en phase de poule... (Ca doit te rappeler des bons souvenirs, non ?)
Du coup, peut-être que pour toi, les proportions sont exagérées, mais pour certains, le PSG est potentiellement sur le point d'écrire l'une des plus belles pages de l'histoire du sport (collectif) français ! [:microminus:1]

Potentiellement.

n°39638083
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:21:33  answer

Je parle pas de prestige, je parle de niveau, d'intensité, avec un enjeu, la première place, que le Barça, malgré tout, se doit d'assurer. Je m'en cogne du dispositif Canal. Si le Barça perd ce soir, tu vas dire que le match retour sera un match comme les autres ? Que le Barça en aura rien à foutre de terminer second ?

Si le Barça perd ce soir il jouera le retour pour le gagner comme il le fera contre l'Apoel et l'Ajax. Comme le dit PP c'est un match de LDC comme un autre

n°39638084
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 30-09-2014 à 16:21:34  profilanswer

t'inquiète memethe je suis là.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°39638093
Zangalou
Posté le 30-09-2014 à 16:22:04  profilanswer

viser la première place du groupe en LDC c'est bien, encore faut il en avoir les moyens et c'est pas le cas cette saison

n°39638159
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2014 à 16:25:57  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Le doute des PSG-euro-sceptiques (dont je fais partie) à la fin du mercato ne portait pas sur la capacité du PSG à choper stricto sensu la première place du groupe (chose qu'il a déjà réussi à réaliser lors des 2 saisons précédentes), mais sur la capacité du club à battre un ténor européen, qui est cette année un élément préalable à la condition "finir à la première place".

Donc certes, "battre un gros" et "finir premier" sont liés cette année :o mais c'est bien "battre un gros" qui est le témoin de la progression du club, et qui est toujours aussi inaccessible pour le PSG (et j'ai pas attendu cette semaine pour le penser, cf mon avis au moment du tirage au sort).

Bah t'as sans doute raison, mais c'est pas une raison, pour nous, supporters, de ne pas légitimement y croire. Perso j'y crois pas vraiment, mais je vais aller au Parc avec l'idée qu'on va gagner. Parce que je sais qu'on a des joueurs doués, et qu'il peut y avoir un déclic ce soir. J'espère.  
C'est tout. Puis dire que c'est inaccessible alors qu'on avait battu Chelsea au Parc et qu'on était à 5mn de passer, c'est un peu fort de café mais bon, si tu veux :o

Pierre-Pat a écrit :

Arrêter de jouer ou gérer c'est pareil. Et je pense sincèrement que, pour eux, c'est un match de C1 lambda. [:cosmoschtroumpf] C'est pas comme s'ils jouaient contre Chelsea ou le Bayern par exemple.
Du point de vue français c'est un évènement mais c'est parce qu'on est des sous-merdes qui souffrent de complexe d'infériorité. [:spamafote]

Oui c'est pas comme si le PSG avait manqué de peu deux années de suite de passer en demi de LDC. C'est un petit adversaire, un match lambda, avec des joueurs qui sont de grands inconnus.

Surtout que le PSG, c'est pas comme si ça faisait trois ans que les médias étrangers ont quand même les yeux braqués sur nous. On serait en forme en ce début de saison, le discours changerait tellement....  
On est repassé de "futur grand" à "club lambda" en deux mois, chapeau les gars [:bien]

n°39638166
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 30-09-2014 à 16:26:16  profilanswer

Tin'  
http://i.imgur.com/3qXtU9q.gif

n°39638187
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 30-09-2014 à 16:27:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

viser la première place du groupe en LDC c'est bien, encore faut il en avoir les moyens et c'est pas le cas cette saison

Donc les matchs que le PSG remportera cette année en LDC cela sera du au fait que l'adversaire a été mauvais ?  

Il n'y a vraiment qu'en France que l'on réagit de la sorte j'ai l'impression.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°39638188
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:27:34  answer

Au delà de la généralité absurde, c'est quoi par exemple les messages haineux des barcelonais? (Autre que politique j'entends, façon blague sur les chtis quoi :o)

n°39638203
0cool29
Posté le 30-09-2014 à 16:28:10  profilanswer

Le topic s'excite déjà.

J'imagine pas ce soir :love:

n°39638224
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-09-2014 à 16:29:39  profilanswer

J'veux un 0-2 au bout de 20 minutes, un 0-2 rapide [:tombig:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31075  31076  31077  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)