| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:17:15 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
JARON ce brouteur de mamadov Message édité par tinaeu le 29-09-2014 à 13:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:18:19 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Papy --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] lie/502937
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ce qui est marrant avec ce qui s'est passé à Toulouse c'est que Blanc et son staff ont imposé un changement tactique, ont fait des choix forts sur les joueurs alignés (forte rotation) et il est quand même décrit comme un entraîneur en manque d'autorité.
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 29-09-2014 à 13:39:52 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
doosen Des nuées de sens |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 29-09-2014 à 13:45:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:45:07 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:53:24 ![]() La question importante, y'a t'il un souriard grenouille gary ? |
saLutat1ons |
|
skaine |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
saLutat1ons |
RRusty |
Message édité par RRusty le 29-09-2014 à 14:02:16 --------------- FeedBack |
saLutat1ons |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
saLutat1ons |
|
Jules Winnfield порой не та... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mac_Lane |
|
Taliesim |
c2800 | On sait que zlatan n'est plus en état pour finir tous ses matchs, pourquoi ne pas le faire jouer 70 minutes sur tous les matchs puis le remplacer par cavani, laisser cavani durablement attaquant axial remplaçant dibra, de toutes façons ibra et cavani n'ont jamais fait une seule action ensemble donc autant ne pas les faire jouer ensemble, comme ca ibra se repose et cavani est durablement à son poste. Force est de contaster que faire jouer les 2 ensemble n'apporte absolument rien si c en est des blessures et si ce n'est que cavani est sans cesse bougé de poste...comme si c'était un bouche trou. Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 29-09-2014 à 14:24:05 |
saLutat1ons |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 29-09-2014 à 14:23:55 |
Taliesim |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
c2800 |
Très franchement je pense qu'il planterait plus de but et serait dans de meilleurs disposition dans un tel dispositif....quitte à ne pas faire jouer ibra sur les petits match. |
popinouse |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | C'est sûr qu'une ligne Lavezzi - Cavani - Lucas, dans un jeu à la Klopp, ça marcherait ptête un peu mieux |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |