Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersimouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : Ils vont pas faire match nul contre ces brêles de rennais comme même ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
Requiem | Main pas sifflée |
Soupaire Fifaix | Il est un peu juste pour la ligue1 plus exigeante. Ça passait en liga mais on voit ses limites.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Profil supprimé |
2 jours de récup en plus pour Rennes aussi. |
simouu equipe serpentard | Holalala ---------------
|
simouu equipe serpentard | Le commentateur "Costil fait parti des très très bons gardiens de la L1" ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Il avait un peu fait tourner exprès |
simouu equipe serpentard | Ntep par contre ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Ouais enfin pour les clubs non européens c'est pas 1 match en semaine qui va les fatiguer non plus. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | "la possession de balle qui prouve la qualité de leur première période"
|
harold_finch | Les rennais qui se trouvent des talents de vendangeurs à Bordeaux. ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
simouu equipe serpentard | Ntep il passe à chaque fois contre Mariano Bon après il fait TOUJOURS un mauvais choix ---------------
|
maugani | Rennes devrait déjà mener au score.. |
srfcboy Back to Baas | Grosicki a été convoqué, et remplaçant ? putain ... ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
CM-S | Abbiatti cramé depuis 4 ans |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | L'Inter & Milan qui se prennent un but presque en même temps |
Ben80 Go! | Ya des mecs talentueux a Rennes putain.
Je comprendrais jamais leurs classement pourri chaque annee. |
simouu equipe serpentard | Sorti de Contento Alors que c'est de l'autre côté qu'on prend tellement cher ---------------
|
popinouse |
même ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | D'une année sur l'autre les matchs Bordeaux/Rennes ou Rennes/Bordeaux sont toujours chiants. |
el nino71 |
Égalisation en même temps, également |
srfcboy Back to Baas |
Worst affiche ever
ils mettent le match sur le temps de la sieste, histoire d'avoir le moins de téléspectateurs possible  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | piccolo a écrit :
Vu comment le topic va imploser, il faut que Pp décae sa.chronique à mercredi. Ou faire un hors série rien que cette soirée.
|
Déjà que celle de mardi sera la plus à l'arrache de l'histoire (je vous préviens ), je vais rien pouvoir ajouter. ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Double jaune en 3 min pour Nagatomo
Et le 2ème but de Cagliari derrière. |
simouu equipe serpentard | Carraso est chaud ---------------
|
simouu equipe serpentard | pUTAINNNNN YEESSS ---------------
|
Profil supprimé | Touré
|
harold_finch | Easy.
Putain de talent Walikazri ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
el nino71 |
Ce mongolito bordel... Une faute bien débile et inutile alors qu'il était déjà averti
Et but de Cagliari... |
Twano | hors jeu, non ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
simouu equipe serpentard | Touré est bien chaud aussi ---------------
|
Profil supprimé |
+1 Pour l'instant il nous sauve bien! |