| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Le General |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 03:42:16 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
popinouse | Je trouve le patron bien charitable et miséricordieux de prendre le temps d'expliquer à vass - j'ai pas compris - ilii. --------------- Ok ta mer |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tain hier en tout cas c'était bien top le match à Nantes. Du jeu, de l'ambiance, du suspens.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
vanslieben | Quelqu'un saurait si on peut visiter le parc des princes pour les journees du patrimoine (deja fait en 2008 avant les travaux) ? |
krinette |
rombel |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 09:54:36 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 21-09-2014 à 10:14:43 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
El Flasco |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
El Flasco |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu les fans d'Hope Solo. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Twano | bonjour les relégables --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
0cool29 | Cette régularisation du P.patron |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 21-09-2014 à 11:09:47 |
vanslieben |
|
popinouse | Christian Corrêa Dionisio --------------- Ok ta mer |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
albatar1976 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
jeprendsmonpied |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 12:30:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
stilson Coca-Cola Forever |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je n'avais pas vu ce but de 80 mètres, hier, en bundesliga, mais quand même --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |