Reprise du message précédent : J'suis le seul à chanter "Gedemon petits monstres tu es le champion DAAAAANS TON ESPAAAACE VIRTUEEELLEU TU AAAAAPARAIS TELLEMENT REEEELLEU" quand j'vois le pseudo de l'ex-patron ?
'tain, mais les chamailleries des mecs des spurs et des reds. Fermez vos putain d'gueules, on s'en bat les couilles de votre clash de merde, putain d'fion purulent.
Manquait que les supps d'Arsenal et on aurait pu tirer la chasse
'tain, mais les chamailleries des mecs des spurs et des reds. Fermez vos putain d'gueules, on s'en bat les couilles de votre clash de merde, putain d'fion purulent.
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
J'suis le seul à chanter "Gedemon petits monstres tu es le champion DAAAAANS TON ESPAAAACE VIRTUEEELLEU TU AAAAAPARAIS TELLEMENT REEEELLEU" quand j'vois le pseudo de l'ex-patron ?
Attends le Arsenal-Tottenham de la semaine prochaine avant de rajer, stp
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
La façon que la Juve devrait être en train de gagner 3-0 putain
Xsta
M1Ö
Posté le 20-09-2014 à 21:37:33
Le nombre de pénos concédés ( ) par Caen
---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 20-09-2014 à 21:39:00
J'ai pas vu le premier, mais le second penalty sifflé contre Caen
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
Xsta
M1Ö
Posté le 20-09-2014 à 21:40:38
Goaaaal CAEN !!!
hey dites : egalisation, tain
Message édité par Xsta le 20-09-2014 à 21:41:33
---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 20-09-2014 à 21:41:16
On peut attendre le 3ème péno pour le TFC, c'est ça ?
Edit : même pas
Message édité par nieuwveen le 20-09-2014 à 21:42:11
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
rockbottom
Posté le 20-09-2014 à 21:43:11
Ca m'etonne qu'aucun tordu du topic avec un minimum de talent en graphisme n'ait pas encore fait une variante avec 1 zob de chaque côté, tant ça ressemble à un double BJ
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 20-09-2014 à 21:58:54
Piccolo, j'ai pas vu le match, mais je pense que sans Dédé c'est pas la même. Rendez vous en Coupe de la Ligue !
---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
airy
Posté le 20-09-2014 à 22:20:23
Pogba ...
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 20-09-2014 à 22:20:58
Tevez qui marque J'ai cru qu'il allait sortir sa bite
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 20-09-2014 à 22:21:31
Pogba bordel sur ce match
---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
bidibulle
houg !