|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 16:54:39 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:54:39 |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Constant |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 16:57:45 bah depuis le début de la saison, le taulier quasi indiscutable hormis benzema, c'est quand meme Govou |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est bien ça qui me fait rire des fois Ce Govou est vraiment spécial. Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 17:00:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:00:28 |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Constant | Govou est le joueur le plus chanceux du monde:dans la bonne équipe au bon moment, sinon c'est un but par saison,pas un dribble!!!,une daube qui a honteusement pris la place d'anelka en2006.U,n bon de sortie tous les ans mais personne n'en veut.Soyez lucides sur vos joueurs. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Constant |
|
kung | Govou fait un bon debut de saison rien de plus, et je crois qu'il n'a pas dit quelque chose de plus... |
jack ryan Slaughterhouse General | Il aurait dit que Govou était une tête à claque j'aurais pas dit non --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
Message cité 6 fois Message édité par Zangalou le 24-09-2007 à 17:07:21 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 24-09-2007 à 17:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 17:08:00
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 24-09-2007 à 17:09:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par Kirvel le 24-09-2007 à 17:08:41 --------------- MyAnimeList |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 17:08:47
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 17:08:55 |
jack ryan Slaughterhouse General | Je tiens à féliciter notre ami faman car là il a fait fort --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou | chut ou je mass ban bande de salopiot |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour la bonne humeur du topic :
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 24-09-2007 à 17:09:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ | --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Constant |
|
Baathor GT: iSuitUp |
Et les lyonnais des pleureuses Message cité 2 fois Message édité par Baathor le 24-09-2007 à 17:13:02 |
butthead05 法比安 | Nasri forfait contre Liverpool !!!
Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 24-09-2007 à 17:13:37 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 17:14:49
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baathor GT: iSuitUp |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |