Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterefrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent : Comment Arsenal prend cher |
Profil supprimé | Arkin a écrit :
bah au milieu arteta est tout seul à vraiment essayer de mettre la pression et il est pas vraiment au top cette saison.
ramsey et wilshere ne font pas assez de pressing et/ou se font trop vite bouffer.
après ça défend trop bas pour que welbeck/alexis aient un impact. faudrait peut être les faire jouer plus bas quand même
après dortmund joue juste, ils font très peu d'erreurs dans les transmissions pour franchir les lignes
|
--
Welbeck putain |
el nino71 | Arteta en MD, c'est pas léger ? Flamini ne serait pas plus approprié ?
En tout cas, fôrecruter pour Arsenal dans ce poste amha. |
Nicko73 | Ce 2ème but pour l'Olympiakos |
Lynk Steam: Lynkk | Puuuuuuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ce but de Bale |
sirius gott ⭐⭐ | Ce centre lobé ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Sky 36 What else ? | BVB - ARS
Spoiler :
Gibbs, showtime |
---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Profil supprimé | Tain BVB ça joue bien De la profondeur à une touche de balle |
Profil supprimé | Bale le fzdp Et ça enchaine. |
sirius gott ⭐⭐ | OK jvais faire une liste. Y en a qui vont bouffer  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Profil supprimé | el nino71 a écrit :
Arteta en MD, c'est pas léger ? Flamini ne serait pas plus approprié ?
En tout cas, fôrecruter pour Arsenal dans ce poste amha.
|
Y'a Diaby  |
FRANCKBLB | La Juve toujours en galère en C1 même contre des petites équipes |
weeWEEx La guerre et la mort | Olympiakos -Atlético
Spoiler :
Le finaliste de la LDC qui prend 2-0 là où Paris a gagné 1-4 l'an passé n'haïssez pas |
Message édité par weeWEEx le 16-09-2014 à 21:18:33 ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé | Afellay la légende qui plante l'ATM |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Dai dai dai Message édité par efrafa le 16-09-2014 à 21:19:10
|
Profil supprimé |
La liste de Sindler |
Audrey211 Cheick Diabaté | Arteta c'est pas plus léger que Schweinsteiger. après ça dépend de ce que tu veux  |
weeWEEx La guerre et la mort | Real - Bâle
Spoiler :
INB4 le retour de Chinoisurfeur et ses posts d'illettré |
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | BVB Arsenal
Spoiler :
Bon, va falloir marquer là |
|
Profil supprimé | Audrey211 a écrit :
Arteta c'est pas plus léger que Schweinsteiger. après ça dépend de ce que tu veux 
|
|
FRANCKBLB | Dortmund si ils scorent pas avant la MT, ils risquent de le regretter |
Mac_Lane | Bellarabi ![[:salade man] [:salade man]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/salade man.gif) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | BVB - ARS
Spoiler :
Ce hold-up qui s'annonce pr le BvB |
---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Sky 36 What else ? | BVB - ARS
Spoiler :
Ce 8 - 1 - 0 |
---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Requiem | Bellarabi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ces espaces ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
el nino71 | Arkin a écrit :
flamini est blessé. il est même pas sur le banc.
et oui arsenal a essayer de recruter william carvalho du sporting portugal. ça s'est pas fait parce que les portugais demandait trop. il y a des rumeurs pour un transfert cet hiver.
|
OK Ça m'aurait étonné que Wenger ne se rende pas compte que y ait des carences sur ce poste J'avais complètement oublié son existence à ce type ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
chinoisurfer the liberty | weeWEEx a écrit :
Real - Bâle
Spoiler :
INB4 le retour de Chinoisurfeur et ses posts d'illettré |
|
Comme d'hab lorsqu'il s'agit de C1, le réal roule sur l'Europe, bref rien de neuf |
Ernestor modo-coco :o | Ils enculent qui à Monaco là |
kappa No pasaran | Je me demande comment on a fait pour mettre une branlée à tottenham, ils doivent être pire que des breles  ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | chinoisurfer de retour, le truc qui te spoile tout de suite le score du Real |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Une réaction sur votre début de championnat ? |