Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9275307
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-08-2006 à 12:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gefolec a écrit :

le peu qu'on l'a vu avec l'edf, il etait largement au dessus d'un govou ou d'un wiltord, hein... ;) :hello:

Govou d'accord, Wiltord non.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 12:31:13  profilanswer

n°9275312
HISH
Posté le 22-08-2006 à 12:32:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

[quotemsg=9275300,12283,118012]aulas et lyon, c'est normal.
boumsong je m'en branle.
vikash c'est un tueur en plus d'etre un footeux qui sait penser et parler.[/quotemsg]

:lol:

Quote de merde + lol + ne pas penser que Vikash est quelqu'un d'intelligent

[:hide]

n°9275327
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-08-2006 à 12:34:14  profilanswer

HISH a écrit :

ca fait beaucoup de tares en un post. :/

n°9275422
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 22-08-2006 à 12:47:26  profilanswer

HISH a écrit :

Tu les connais si bien que ca?

n°9275470
higlander
Posté le 22-08-2006 à 12:54:28  profilanswer

[:caleb2000]

n°9275482
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-08-2006 à 12:55:49  profilanswer

Dhorasoo est un autiste  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9275507
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-08-2006 à 12:58:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

Dhorasoo est un autiste  :o

il peut.
c'est pas ribery qui pourrait rester coincé dans son monde interieur...

n°9275534
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-08-2006 à 13:02:18  profilanswer

gefolec a écrit :

il peut.
c'est pas ribery qui pourrait rester coincé dans son monde interieur...

c'est sur que c'est très intelligent de faire un film en gardant que ses images ... ce qui est difficile car il tenait lui même la camera  :o  

c'est inteligent de dire de plus vouloir aller en selection car on est remplacant, deja qu'il le meritait pas, il me fait gerber ce gars ...

---------------
n°9275543
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-08-2006 à 13:04:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est sur que c'est très intelligent de faire un film en gardant que ses images ... ce qui est difficile car il tenait lui même la camera  :o  

c'est inteligent de dire de plus vouloir aller en selection car on est remplacant, deja qu'il le meritait pas, il me fait gerber ce gars ...

En plus il est Parisien  ;)  

n°9275600
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-08-2006 à 13:13:54  profilanswer

et ancien lyonnais :/

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 13:13:54  profilanswer

n°9275606
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 22-08-2006 à 13:16:03  profilanswer

Lens : vers un échange Sibierski-Thomert ?  

Les jours d’Antoine Sibierski comme joker de luxe à Manchester City semblent comptés selon diverses rumeurs. Annoncé comme possible recrue d’appoint à Everton, l’ancien joueur de Lille, Auxerre, Nantes et Lens est pensionnaire du club mancunien depuis 2003. Il aurait aussi été utilisé comme monnaie d’échange partielle dans le cadre d’une offre de son club pour l’attaquant du RC Lens Olivier Thomert selon le Mirror de mardi. Manchester City ne peut pas réunir les 9 millions d’euros réclamés par le RCL pour Thomert et aurait logé une offre de 3 millions d’euros plus le vétéran de 32 ans pour tenter de forcer le destin. A suivre ?  

Maxifoot.

n°9275691
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-08-2006 à 13:29:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

allez c'est bon, arrete ton cirque, tu vas me faire pleurer... [:festen]

n°9275753
curbx
Posté le 22-08-2006 à 13:36:49  profilanswer

Voici la future recru bordelaise "Wendel Geraldo Maurício da Silva", vous en pensez quoi? en etant objectif biensur, les avis sans arguments n'ont pas d'interets :)

n°9275764
darkfrost
Posté le 22-08-2006 à 13:37:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On va pas revenir là-dessus, hein.

On reparle bien du transfert de Cissé, évènement qui ne date pas d'il y a moins de 48 heures et qui a été mainte fois débattu :sweat:  

Sinon ça me plairait bien de revoir Sibierski de ce coté de la manche, pour se rappeller les bons souvenirs :) !

Et Le Dizet qui s'est protégé avant même une déclaration du Président s'est fait confirmer dans ses fonctions...paroles en l'air comme souvent ou réel souhait de le laisser bosser en paix  :??:

n°9275769
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-08-2006 à 13:38:02  profilanswer

Objectivement, jamais entendu parlé :)

n°9275771
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 22-08-2006 à 13:38:29  profilanswer

curbx a écrit :

Voici la future recru bordelaise "Wendel Geraldo Maurício da Silva", vous en pensez quoi? en etant objectif biensur, les avis sans arguments n'ont pas d'interets :)

Probablement un futur Deivid  [:actarus44]

edit : il a déjà 24 ans en plus  :??:  

(tu me diras Paulette n'était pas toute jeune non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Delpe le 22-08-2006 à 13:39:28
n°9275800
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-08-2006 à 13:41:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

Lens : vers un échange Sibierski-Thomert ?  

Les jours d’Antoine Sibierski comme joker de luxe à Manchester City semblent comptés selon diverses rumeurs. Annoncé comme possible recrue d’appoint à Everton, l’ancien joueur de Lille, Auxerre, Nantes et Lens est pensionnaire du club mancunien depuis 2003. Il aurait aussi été utilisé comme monnaie d’échange partielle dans le cadre d’une offre de son club pour l’attaquant du RC Lens Olivier Thomert selon le Mirror de mardi. Manchester City ne peut pas réunir les 9 millions d’euros réclamés par le RCL pour Thomert et aurait logé une offre de 3 millions d’euros plus le vétéran de 32 ans pour tenter de forcer le destin. A suivre ?  

Maxifoot.

Alors moi je veux bien revoir Sib  :ange:  
Mais on se fait entuber comme dab a niveau du transfert. Je m'explique :
Sib est parti a Man city pour moin d'1 million de franc... là on revend Thomert pour 3 milions + Sib...

Et sinon que Thomert dégage, tant mieu toute facon ca fait 3 ans qu'il veut partir.

Message édité par chtieric le 22-08-2006 à 13:43:13
n°9275831
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-08-2006 à 13:46:25  profilanswer

chtieric a écrit :

En plus il est Parisien  ;)

Gedemon a écrit :

et ancien lyonnais :/

En taule [:sarko]
A la guillotine !!!!

Le pauvre il n'a rien pour lui  :pfff:  

n°9275842
curbx
Posté le 22-08-2006 à 13:47:47  profilanswer

Delpe a écrit :

Probablement un futur Deivid  [:actarus44]

edit : il a déjà 24 ans en plus  :??:  

(tu me diras Paulette n'était pas toute jeune non plus)

c'est sur, il avait 27 ans, mais comme quoi il a eut beaucoup a donner et donne encore beaucoup (ps la victoire de samedi du psg grace a qui?)
mais bon pour ce joueur ricardo y croit et le voudrait, avec ce qu'il a permit au club la saison passé, je pense que l'on peut faire confiance en ricardo, deja vera bien samedi face a Lille ce que le FCGB va donner comme résultat, ça va etre chaud :), 2 gros match en moins de 7 jours, :)

n°9275865
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-08-2006 à 13:51:01  profilanswer

curbx a écrit :

c'est sur, il avait 27 ans, mais comme quoi il a eut beaucoup a donner et donne encore beaucoup (ps la victoire de samedi du psg grace a qui?)
mais bon pour ce joueur ricardo y croit et le voudrait, avec ce qu'il a permit au club la saison passé, je pense que l'on peut faire confiance en ricardo, deja vera bien samedi face a Lille ce que le FCGB va donner comme résultat, ça va etre chaud :), 2 gros match en moins de 7 jours, :)

Bordeaux prend vraiment l'accent Bresilien.
Lille Bordeaux va être super chaud  :love:  ! Il passe sur C+?

n°9275886
JMAulas
Posté le 22-08-2006 à 13:53:49  profilanswer

curbx a écrit :

Y croyait en Henrique, Alonso, Perea et toute cette merde qu'il a ramené en arrivant, c'est pas une référence :o

Y a que Fernando qui était potable dans le lot :/

n°9275894
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-08-2006 à 13:54:39  profilanswer

gefolec a écrit :

allez c'est bon, arrete ton cirque, tu vas me faire pleurer... [:festen]

:heink: ?

tu t'identifies à Dhorasoo ou quoi ? tu me parles de dhorasoo je te donne mon avis je vois pas en quoi ca gène. T'es son avocat ? son ami ?  :o

---------------
n°9275901
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-08-2006 à 13:55:09  profilanswer

curbx a écrit :

Dans l'entraineur il était sympa  :whistle:

n°9275911
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 22-08-2006 à 13:56:09  profilanswer

Lyon sur la piste de Joaquin
22/08/2006 - 13 h 22 - Rudy Grougi

Décidément on ne prête qu’aux riches. Après Camoranesi, Simao, Senna, Vogel ou encore Barnetta, la presse espagnole parle d’un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Joaquin.

Le joueur qui souhaite quitter au plus vite le Bétis Séville, serait donc le nouvel international que piste les lyonnais. Les dirigeants rhodaniens se renseigneraient auprès du club Sévillan sur les modalités d’un éventuel transfert du milieu droit.

Mais l’OL devra convaincre le joueur de rejoindre la Ligue 1. L’international espagnol souhaite en effet évoluer à Valence, club qui a proposé 18 M€ + un joueur pour Joaquin.

Lyon pourra t’il surenchérir ?

n°9275930
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 13:58:03  answer

Citation :

Dia pour renforcer Nancy

L'attaquant international des moins de 19 ans français Issiar Dia s'engage pour cinq ans avec l'AS Nancy-Lorraine, inscrit en Coupe UEFA. Le buteur de l'Amiens SC devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers à la fin du mois.

Il est bon? :??:  

n°9275980
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 22-08-2006 à 14:02:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y croyait en Henrique, Alonso, Perea et toute cette merde qu'il a ramené en arrivant, c'est pas une référence :o

Y a que Fernando qui était potable dans le lot :/

:non:  
Je dois rectifier certaines choses... :D  
Alonso et Perea sont venus grâce à (ou à cause, c'est au choix :whistle: ) de Charles Camporro, qui a depuis quitté le club... Il fait dorénavant des affaires en Amérique du Sud et plus particulièrement au Brésil, où est basée sa société.

Fernando et Henrique sont les 2 seuls recrues "étiquetées" Ricardo, sachant qu'Henrique était son 3ème choix sur une liste comprenant en 1-Luisao(Benfica) et en 2-Naldo (qui a signé au Werder). Dans l'urgence, il a activé cette piste sachant que c'était un joueur rugueux, jeune, et moins bon que les deux premiers cités.
Pour Fernando, c'était un choix mûrement réfléchi et bcp au Haillan étaient sceptique quant à la venue de ce joueur inconnu au bataillon. Résultat, ce fut la meilleure recrue...et de loin!

Message cité 1 fois
Message édité par van basten33 le 22-08-2006 à 14:06:27
n°9275998
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-08-2006 à 14:05:09  profilanswer

van basten33 a écrit :

Lyon sur la piste de Joaquin
22/08/2006 - 13 h 22 - Rudy Grougi

Décidément on ne prête qu’aux riches. Après Camoranesi, Simao, Senna, Vogel ou encore Barnetta, la presse espagnole parle d’un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Joaquin.

Le joueur qui souhaite quitter au plus vite le Bétis Séville, serait donc le nouvel international que piste les lyonnais. Les dirigeants rhodaniens se renseigneraient auprès du club Sévillan sur les modalités d’un éventuel transfert du milieu droit.

Mais l’OL devra convaincre le joueur de rejoindre la Ligue 1. L’international espagnol souhaite en effet évoluer à Valence, club qui a proposé 18 M€ + un joueur pour Joaquin.

Lyon pourra t’il surenchérir ?

Camoranesi couterait moins cher et c'est une valeur sure quand meme

n°9276088
sellin20
Posté le 22-08-2006 à 14:13:33  profilanswer

Quelqu'un saurait-il où trouver une image animée avec un petit qui se fout de la gueule d'un joueur de Chelsea (je crois que c'était Terry mais j'en suis pas sûr ). L'action doit se dérouler dans le couloir qui amène sur le stade.  

Merci d'avance.

n°9276099
curbx
Posté le 22-08-2006 à 14:14:34  profilanswer

chtieric a écrit :

Bordeaux prend vraiment l'accent Bresilien.
Lille Bordeaux va être super chaud  :love:  ! Il passe sur C+?

j'ai pas canal dc je peux pas te dir, ça passe sur 100.1 France bleu gironde, et oui gros match car Lille et Bordeaux on perdu leur 3eme journée, dc chaque equipe aura a coeur de gagner la 4eme :)

n°9276116
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-08-2006 à 14:16:40  profilanswer

darkfrost a écrit :

On reparle bien du transfert de Cissé, évènement qui ne date pas d'il y a moins de 48 heures et qui a été mainte fois débattu :sweat:

Cissé est à l'OM alors que le match, lui, est fini. [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9276136
JMAulas
Posté le 22-08-2006 à 14:17:57  profilanswer

van basten33 a écrit :

:non:  
Je dois rectifier certaines choses... :D  
Alonso et Perea sont venus grâce à (ou à cause, c'est au choix :whistle: ) de Charles Camporro, qui a depuis quitté le club... Il fait dorénavant des affaires en Amérique du Sud et plus particulièrement au Brésil, où est basée sa société.

Fernando et Henrique sont les 2 seuls recrues "étiquetées" Ricardo, sachant qu'Henrique était son 3ème choix sur une liste comprenant en 1-Luisao(Benfica) et en 2-Naldo (qui a signé au Werder). Dans l'urgence, il a activé cette piste sachant que c'était un joueur rugueux, jeune, et moins bon que les deux premiers cités.
Pour Fernando, c'était un choix mûrement réfléchi et bcp au Haillan étaient sceptique quant à la venue de ce joueur inconnu au bataillon. Résultat, ce fut la meilleure recrue...et de loin!

Désolé de mettre tout le monde dans le même panier mais en même temps c suspect : un coach sud-américain arrive et ça recrute qu'en AmSud alors désolé de penser que c'est le choix de Ricardo mais pour moi, Alonso c'est la pire escroquerie du siècle, dire que les dirigeants le vendaient à la presse comme un fin stratège limite un génie :/

n°9276150
HISH
Posté le 22-08-2006 à 14:19:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tu les connais si bien que ca?

Et toi ? :o

Lis ses interviews, ça change vraiment... [:spamafote]

n°9276160
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 22-08-2006 à 14:20:16  profilanswer

sellin20 a écrit :

Quelqu'un saurait-il où trouver une image animée avec un petit qui se fout de la gueule d'un joueur de Chelsea (je crois que c'était Terry mais j'en suis pas sûr ). L'action doit se dérouler dans le couloir qui amène sur le stade.  

Merci d'avance.

c'était chelsea/liverpool, le petit se foutait de laggle de Gerrard  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=mepj7ejsjQE

[:klem3i1]

n°9276186
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 22-08-2006 à 14:22:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Désolé de mettre tout le monde dans le même panier mais en même temps c suspect : un coach sud-américain arrive et ça recrute qu'en AmSud alors désolé de penser que c'est le choix de Ricardo mais pour moi, Alonso c'est la pire escroquerie du siècle, dire que les dirigeants le vendaient à la presse comme un fin stratège limite un génie :/

Je suis d'accord en partie, mais il faut savoir que Camporro a été le chercher en D2 Argentine, et l'a ramené dans ses bagages... Il fallait bien "justifier" une telle recrue aux supporters bordelais, notamment les plus ultras... :D
Ricardo n'était pas encore en poste... [:airforceone]

Message édité par van basten33 le 22-08-2006 à 14:23:20
n°9276198
curbx
Posté le 22-08-2006 à 14:23:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

retrace le cv de ricardo, il est pas nouveau en europe, alors avant de dire quelques betises, il vaut mieux se renseigner sur l'ancienneté:

Champion du Brésil, 1984 - Fluminense (en tant que joueur)  

Champion du Portugal, 1989 & 1991 - Benfica (en tant que joueur)  

Vainqueur de la Copa America, 1989 - Brésil (en tant que joueur)  

Champion de France, 1994 - Paris SG (en tant que joueur)  

Vainqueur de la Coupe de France, 1991 & 1993 - Paris SG (en tant que joueur)  

Vainqueur de la Coupe de la Ligue, 1995 - Paris SG (en tant que joueur)  

Vainqueur de la Coupe de France, 1998 - Paris SG (en tant qu'entraîneur)  

Vainqueur de la Coupe de la Ligue, 1998 - Paris SG (en tant qu'entraîneur)

donc un sud americain certe, mais très européen quand meme.

Message édité par curbx le 22-08-2006 à 14:25:25
n°9276420
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-08-2006 à 14:43:21  profilanswer

Citation :

Jean Fernandez veut relancer Pedretti ?

En rejoignant Lyon en début de saison dernière en provenance de l'OM, Benoît Pedretti était plein d'espoir. Il rejoignait le meilleur club de France et était régulièrement sélectionné en Equipe de France. Depuis les choses ont bien changées, et l'ancien Sochalien a perdu sa place dans les deux équipes. Après une dernière saison où il a disputé 21 matches de Ligue 1 dont 14 en tant que titulaire, le milieu défensif a débuté de nouveau la saison sur le banc lyonnais. Une situation qui commence à lui déplaire et le joueur envisage de changer d'air une nouvelle fois. L'ancien Marseillais devrait être prêté rapidement avant la fin du mois par Lyon. Le PSG est sur les rangs, mais la piste la plus chaude sera celle d'Auxerre. Pedretti y retrouverait son ancien coach Jean Fernandez, celui-là même qui l'avait lancé en pro du temps ou les deux hommes étaient à Sochaux.

Quelle bonté d'ame ce Jeannot :o

n°9276429
JMAulas
Posté le 22-08-2006 à 14:43:55  profilanswer

Je suis pas idiot je sais qui est Ricardo hein mais je sais aussi qu'il a joué en club avec certains joueurs brésiliens qui aujourd'hui constitue ses filières pour faire venir des joueurs.

Zé Roberto a failli signé à Bordeaux c'est pas un hasard, y a comme l'ombre de Ricardo derrière sans la râpe que constitue Triaud vous auriez une équipe de malade.

n°9276545
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-08-2006 à 14:55:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

:heink: ?

tu t'identifies à Dhorasoo ou quoi ? tu me parles de dhorasoo je te donne mon avis je vois pas en quoi ca gène. T'es son avocat ? son ami ?  :o

c'est ta faible constitution stomacale qui m'a interpelé.

n°9276595
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-08-2006 à 14:58:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Jean Fernandez veut relancer Pedretti ?

....

Quelle bonté d'ame ce Jeannot :o

Moi j'aimerais bien que martel recrute Pedretti  :o

n°9276671
HISH
Posté le 22-08-2006 à 15:03:37  profilanswer

chtieric a écrit :

Moi j'aimerais bien que martel recrute Pedretti  :o

Oui, pis Govou et Bakari :o

n°9276755
axl the mu​x
Posté le 22-08-2006 à 15:10:59  profilanswer

c'est chaud pour le dizet !!

surtout que coach vahid veille ...

le diz permier coach remplace de l'annee ?

---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)