| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:38:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 23:38:28 ![]() ![]() |
rombel |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:46:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:46:19 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mac_Lane |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:59:39 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 23:59:39 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
El Kiwi Bright baunir |
Message édité par El Kiwi le 04-09-2014 à 00:02:40 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Mac_Lane |
|
El Flasco |
|
CM-S |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ce topik vit des heures bien bonnes. |
KingJames6323 | Je viens de rattraper les pages de la journée. Ce fil-jeu qui ne cesse d'aller toujours plus haut. |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Impacilla Carpisung |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
saLutat1ons |
|
popinouse | Du foot avec des pertes de balle toutes les secondes, des mecs qui courent comme des canards sans tête et des tâcles qui foutraient les jetons à Carlos Mozer.
Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 04-09-2014 à 01:16:41 --------------- Ok ta mer |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Impacilla Carpisung |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 04-09-2014 à 01:27:38 |
Desolate Long live death ! |
Link? |
hein_pipo |
Message cité 2 fois Message édité par hein_pipo le 04-09-2014 à 07:46:52 |
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 08:04:54 ![]()
|
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |