c'est dommage, on voit plus beaucoup de joueurs capables de frapper de l'extérieur du pied, surtout en L1 ... je sais pas depuis quand j'ai pas vu une belle frappe enveloppée de l'extérieur
Un niçois il y a une ou deux journées non ?
EDIT : burn par Boubou
Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 29-08-2014 à 20:54:33
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-08-2014 à 20:53:57
La difference de niveau de jeu entre l'annee derniere et cette annee est assez flagrante
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
Profil supprimé
Posté le 29-08-2014 à 20:54:05
Et pendant ce temps là, Dortmund mène dans l'indifférence la plus totale
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-08-2014 à 20:54:06
La L2 c'est derrière Saint-Marin au classement UEFA ?
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-08-2014 à 20:54:22
Monterrubio avait mis un extérieur très classe avec Rennes quand il était dans sa période extra-terrestre
c'est dommage, on voit plus beaucoup de joueurs capables de frapper de l'extérieur du pied, surtout en L1 ... je sais pas depuis quand j'ai pas vu une belle frappe enveloppée de l'extérieur
J'aurai dit "brossé" plus que enveloppé pour un extérieur
J'aurai dit "brossé" plus que enveloppé pour un extérieur
disons mettre de l'effet, parce que le mec de la ou il est et sur une frappe comme ça il a quasi aucune chance de tromper le gardien sans quelle passe à côté
Chelsea a annoncé vendredi avoir trouvé un accord avec l'AC Milan pour l'arrivée de Fernando Torres. L'attaquant espagnol, qui doit passer sa visite médicale samedi, sera prêté au club italien pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'à la fin de son contrat.
AC Milan, je fais le dépôt de bilan
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
C'est pas comme si on en parle depuis un moment ici stambouli.
Non, ce que je lis surtout ici, au milieu de tweets reposant sur du vent et accompagnés de liens azéris non traduits très très utiles, c'est rien d'autre que des discussions périodique à haute VA de l'effectif parisien, agrémentés des noms de la planète foot entière pour les remplacer.
Donc excuse-moi de ne pas suivre toutes les conversations du fil, hein.
Non, ce que je lis surtout ici, au milieu de tweets reposant sur du vent et accompagnés de liens azéris non traduits très très utiles, c'est rien d'autre que des discussions périodique à haute VA de l'effectif parisien, agrémentés des noms de la planète foot entière pour les remplacer.
Donc excuse-moi de ne pas suivre toutes les conversations du fil, hein.
Hors stambouli quel joueur de L1 a été évoqué a Paris cet été ?!
Édit: et qui n'a pas signé