| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:42:24 ![]() ![]() |
Esska |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 13:43:41 ![]()
|
saLutat1ons |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
manuman34 a lutta continua |
|
|
Requiem |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:48:46 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
just4notherguy | Quand tu vois le tirage de Lille et celui de Guingamp tu te demandes à quoi ça sert d'être tête de série... |
saLutat1ons |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
El Flasco |
|
Arkin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 29-08-2014 à 13:59:47 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Confirmé pour sacko au sporting montant estimé : 1.5 M€ + % à la revente.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Arkin |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
pas un exploit non, mais y a tout de même bien plus de talent offensif à l'inter qu'à saint etienne... Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 29-08-2014 à 14:09:52 |
vassilii | Excellente recrue car Bordeaux manquait franchement d'avant-centre de grande taille. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 29-08-2014 à 14:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 14:12:51 ![]()
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
saLutat1ons |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |