Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5014 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30456  30457  30458  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39265374
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-08-2014 à 15:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:alex-38]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 15:19:34  profilanswer

n°39265386
Gallagh
First
Posté le 25-08-2014 à 15:20:22  profilanswer

L'hebdo de l'autre Football / N°2

Le club de la semaine : Boavista Futebol Clube (Portugal)

http://yourzone.beinsports.fr/wp-content/uploads/2014/05/boa_extra.jpg

2ème journée de Liga Sagres le week-end dernier et victoire de Benfica à Porto.
Là vous vous dites : "Chapeau, belle perf"  [:implosion du tibia]  

Sauf qu’il ne s’agit pas du grand Porto connu de tous mais d’un club qui sent bon le foot des années 90 et du début des années 2000 : Boavista, ce club au maillot à damiers blancs et noirs et aux sièges de même couleurs dans son stade à l’Anglaise.

Une réapparition un peu particulière dans l’élite du Football Portugais …

Mai 2001, Boavista est champion du Portugal pour la première et unique fois de son histoire et, par ce biais, va se faire connaître en France car, la saison suivante, il tombe dans le groupe du FC Nantes en Ligue des Champions. Equipe agressive, rugueuse et souvent à la limite, ils ne passeront pas une poule difficile mais battront les Nantais chez eux.  
Souvenirs, souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=GUK232YKdPY
Retrouvailles en 2002 avec un club Français en coupe de l’UEFA (dont ils atteindront les demies-finale), en l’occurrence le PSG, qu’ils éliminent au 3ème tour grâce au but à l’extérieur dans un match retour chaud bouillant. Pour l’anecdote, Alex Nyarko avait marqué à l’aller pour le PSG, j’avais complètement zappé ce type   [:jeanpierre decombres:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=Vg7eePlNPk0

Et puis, patatra …
Rénovations du stade pour l’euro 2004 qui coutent un bras au club, résultats en berne et, cerise sur le gâteau, relégation en 2008 après une affaire de corruption vieille de 4 ans (la justice est longue au Portugal manifestement).
Plus de nouvelles de ce club depuis des lustres donc.  
Et bien les voilà de retour dans l’élite après une saison exceptionnelle en D2, un jeu léché et des jeunes prometteurs !
En fait pas tout à fait …

L’appel qu’ils avaient fait concernant leur rétrogradation a été entendu par la justice et celle-ci annule en 2013 (5 après donc !) cette sanction et demande à ce que le club retrouve la première division.  La ligue ira dans son sens et réintègre cette saison le 2eme club de Porto tout en étant obligé par ailleurs d’élargir le championnat à 18.

Bref, on critique la LFP et Moustache mais finalement l’herbe n’est pas tout le temps plus verte ailleurs  [:funkycoincoin:1]  

Les joueurs (revenants) de la semaine : Apoula Edel et Bernard Mendy

http://le10static.com/img/a/2/5/1/6/6/25166-large.jpg

Je suis sûr que, parmi tous les Parisiens fréquentant ce topic, certains se remémorent régulièrement avec nostalgie les glorieux anciens qui ont fait l’histoire du PSG.
Bon … Concernant ces deux-là on ne peut pas dire qu’ils fassent partie du gratin mais ils ont porté la liquette Parisienne et s’y sont fait remarqué …  

Donc ça y est, vous les attendiez surement, on a des nouvelles de celui qui, un jour, a ridiculisé Roberto Carlos et du gardien qui avait l’habitude de se ridiculiser tout seul.
Nanard sort de deux saisons à Brest où il a pu montrer quel joueur exceptionnel il est (à vous de deviner le degré d’ironie) et Apoula gardait (si on peut dire) jusqu’il y a quelques mois les buts de l’Hapoël Tel-Aviv.

Les deux artistes du ballon rond ont été contactés par de richissimes hommes d’affaires Indiens pour intégrer la toute nouvelle « Super League » Indienne. Un championnat à huit franchises représentant les 8 plus grandes villes du pays avec le système de draft et tout le bordel. A l’américaine quoi.
Ils ont donc accepté la proposition, attirés surement par le challenge sportif, et côtoieront dans ce championnat ovni quelques grands noms comme Pires, Trezegol, Cédric Hengbart ou bien encore David « Calamity » James (gros nombre de buts à prévoir manifestement).
Le but de ce championnat créé de toute pièce étant de promouvoir le football dans ce pays de plus d’un milliard d’habitant qui jure surtout par le cricket et de faire progresser les quelques joueurs locaux qui joueront dans ces franchises. Afin, à terme, de voir peut-être enfin l’Inde jouer  une Coupe du Monde.

A défaut de transmettre l’amour du football aux Indiens, Apoula et Nanard auront au moins le mérite de faire rire ces derniers.

Championnat de la semaine : La Jupiler Pro League (Belgique)

http://www.rankingz.com/wp-content/uploads/2011/09/JL.jpg

Pour cette semaine, on reste dans nos latitudes avec un championnat moins « exotique » que celui de la Suède mais qui n’est pas très suivi par le footeux Français lambda et dont on voit peu d’images (hormis un peu sur la chaîne Foot +)
Susanoo83 ( :hello:  si tu me lis), modérateur du forum « SOS Pronostics » et Belge de son état, s’est prêté au jeu de mes questions.
Cap au pays de la bière, de la frite et des vitrines, une fois (j’aime les clichés)

Citation :

Petite présentation brièvement, quel club supportes-tu ?
Anderlecht et depuis que je suis tout petit donc 31 piges. Disons qu'à partir de mes 6 ans j'étais déjà Anderlechtois dans le coeur mais aussi dans cette ville ou j'habitais.

De France, on a l'impression qu'il y a Anderlecht, le Standard et, dans une moindre mesure, Bruges et puis loin derrière tout le reste. Fausse impression ou le fossé est vraiment si grand ?
Je dirais que c'est plutôt Bruges qui est plus présent dans les médias de France et non le Standard même si Dreyfus était le président également de l’OM, ce qui a automatiquement fait connaitre le Standard d'avantage...  
Il y a également Genk qui a sorti une excellente saison en EL et même fait match nul contre Chelsea dans un match spectaculaire et courageux (2011). Le fossé est bien moins grand en 2014 avec des équipes à petits budgets genre Lokeren avec un excellent entraineur en la personne de Maes qui instaure un jeu au sol et très technique ainsi que physique. Rarement les joueurs de Lokeren sont essoufflés...  
Zulte Waregem avait la saison dernière une équipe qu’Anderlecht et le Standard enviaient mais beaucoup de cadres comme Thorgan Hazard, Cums,... sont partis. Du coup c'est une nouvelle équipe mais je fais confiance à Dury car il a déjà retrouvé des remplaçants mais cela prendra du temps pour les automatismes. Il a recruté de bons joueurs avec Sylla et Plet notamment devant...  
Ne pas oublier tout de même la Gantoise qui cette saison s'annonce très compétitif avec un nouveau stade, des nouveaux moyens et de bons transferts ainsi qu'un entraineur excellent venant de Courtrai. Ils seront Européen selon moi la saison prochaine...

On parle souvent d’une BeNeleague comme dans le football Féminin (fusion des championnats Belge et Hollandais). Penses-tu que ça serait une bonne chose ?
Une Beneleague serait bénéfique car, ok, certaines équipes hollandaises sont dégueulasses mais avoir Twente, Ajax, Zwolle, PSV dans un championnat réuni serait vraiment bénéfique pour concurrencer enfin la  Premier League  voire le championnat Espagnol car cela créera automatiquement des transferts IN et OUT intéressant.

Qu'en est-t-il de l'ambiance dans les stades Belges, des groupes de supporters ?

L'ambiance est comme partout, tu peux comparer Chelsea avec Anderlecht dans le sens ou les supporters sont plutôt calme et, par contre, mettre Liverpool comme un peu le Standard où c'est très chaud avec des  supporters très émotifs. Rajoute Mechelen (Malines) qui ont d'excellent supporters !  
Le reste mise à part Bruges et Genk, c'est moyen au niveau ambiance. Sinon chaque équipe a ses ultras.

Le Beau parcours des diables rouges pendant le mondial a t-il eu une incidence sur l'engouement autour de la Jupiler League, plus de spectateurs ou pas ?
Je pense que le beau parcours des diables rouges a surtout permis à pas mal de joueurs de s’exporter car la Belgique regorge de jeunes talentueux et le Foot Belge a été mis en lumière.
Les prix des abos sont toujours élevés donc automatiquement ça bride un peu en Belgique à ce niveau mais les stades sont souvent combles pour les équipes du top 6.

Mouscron est en partenariat avec le LOSC, qu'en penses-tu et penses-tu que ça peut être une solution pour améliorer le niveau global du championnat ?
Je pense que les partenariats sont vitaux, je dis bien vitaux !  
Car apporter un vent de fraicheur avec des joueurs français évoluant en ligue 1 voire ligue 2 (même si ces derniers sont plus rares) est bénéfique car la formation française est d'excellente qualité !  
Seraing United par exemple a un partenariat avec Metz. Le Cercle de Bruges a un partenariat (enfin, je sais plus s'ils l'ont encore) avec le Sporting Portugal.
De plus, le président richissime du Standard détient 4 autres clubs dont Charlton et cela peut être bénéfique pour le football Belge car des joueurs sont échangés à chaque mercato. Et, à terme, Charlton vise la Premier League.

Es tu optimiste sur les chances Européennes des clubs Belges (un bon parcours quoi) cette saison voire dans les saisons à venir ?
Je pense que pour cette saison ça sera trop juste pour nos clubs car trop de transferts OUT et pas assez de transferts IN mais pourquoi pas avec les investissements d'Anderlecht,  de Bruges (qui dispose d'un président très riche) et du Standard (le président Duchatelet est multimillionnaire) ?
Si ces clubs mettent un peu plus sur la table et essaient d’attirer comme à Anderlecht des joueurs comme Steven Defour, Mitrovic ou d’autres joueurs de ce calibre, on pourra faire un bon parcours dans les saisons à venir et pourquoi pas un parcours type Nicosie il y a quelques saisons.

Pour terminer, à quel niveau places-tu la Jupiler par rapport aux autres championnats Européens ? Optimiste ou pas pour l'avenir du championnat et son évolution ?

Je place la Jupiler entre la ligue 1 et l’Eredivisie (Hollande) en pensant que le championnat belge est tout de même un peu au-dessus du championnat Hollandais mais moins performant que la Ligue 1 surtout vu les investissements récents en France.
Certains vont te dire que je m'avance trop par rapport à cela mais les 3 présidents du top 3 belge ont les moyens pour faire des transferts IN bien plus haut que les 3/4 des clubs Français sans faire de chauvinisme donc tout dépendra d'eux selon moi pour le futur...  
 Ne pas oublier non plus que le président d'Oostende pourrait à court terme racheter le LOSC.  

A part ça ...

- En Roumanie, nouvelle victoire samedi de l’Astra à Craïova sur le score de 2-0, P-P n’en dort plus la nuit et en fait des cauchemars.

- Quand à Karabukspor, ils n’ont toujours pas repris leur championnat de Turquie. On peut mettre une pièce sur l’excuse de jeudi prochain : « ils étaient plus frais que nous » .

- En Autriche, 5-0 pour Salzburg ce week-end encore, +28 de différence de buts en 6 journées.. .  
Alors oui, je sais, j’en ai déjà parlé la semaine dernière mais ça en devient tellement ridicule/impressionnant/n’importe quoi (rayer la mention inutile selon votre état d’esprit) que je ne peux pas m’en empêcher d’en parler.
On verra cette semaine à Malmö s’ils font autant les cakes en LDC.

- Jouer au Football en Algérie tue.

n°39265415
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 15:21:36  answer

'ci Gallagh  [:julian33:4]

n°39265558
SOF40
Posté le 25-08-2014 à 15:29:44  profilanswer

cipp

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39265575
Hubert Far​nsworth
Posté le 25-08-2014 à 15:31:19  profilanswer

'ci Gallagh  [:aqualung:5]  

Que j'aimerai voir Salzburg rouler sur l'Europe. [:agkklr]  

n°39265598
saLutat1on​s
Posté le 25-08-2014 à 15:32:25  profilanswer

Gallagh [:bien]

Par contre, susanoo me parait bien ambitieux pour le Standard :o en citant Charlton: ça fait 10 ans que ce club est à la dérive, et même quand il a eu récemment l'occasion de briller (1/4 de finale de Cup l'an dernier), il s'est fait sortir de manière assez piteuse (par ... Sheffield United).

n°39265599
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 25-08-2014 à 15:32:26  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

oui, comme sur Bâle l'année dernière  [:hish:1]

n°39265687
Gallagh
First
Posté le 25-08-2014 à 15:38:01  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Le truc c'est qu'ils ont gagné 5-0 le w.e dernier en faisant tourner.
Ils sont trop fort pour leur championnat et c'est ça qui leur fera du tort en LDC.

Pas persuadé qu'ils passeront l'obstacle Malmö vu le match de ces derniers au dernier tour contre le Sparta.
J'en salive d'avance (match sur un des canaux de BeIn)

n°39265696
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-08-2014 à 15:39:02  profilanswer

ciGallagh [:bien]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39265751
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 25-08-2014 à 15:42:45  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ils sont trop fort pour leur championnat et c'est ça qui leur fera du tort en LDC.

Pas persuadé qu'ils passeront l'obstacle Malmö vu le match de ces derniers au dernier tour contre le Sparta.

la saison prochaine ils pourront envoyer leur meilleurs joueurs à Leipzig. et rouler sur l'Europe dans 2ans via la Bundesliga :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 15:42:45  profilanswer

n°39265879
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-08-2014 à 15:53:01  profilanswer

Gallagh a écrit :

certes non, mais ils ont quand même largement dominé contre malmoe (1 poteau, 1 barre, 1 sauvetage suedois sur sa ligne, 1 occase énorme pour kampl), et le 2-1 est quand même un hold up pour les suedois malgré leurs 2-3 occasions franches

Après, comme tu le dis, leur defense est tellement ridicule et ils semblent avoir un mental tellement en carton dans la ldc que tout est possible.
Mais ils restent les gros favoris amha

n°39265887
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-08-2014 à 15:54:03  profilanswer

[:alizean] les leaders

freddy021 a écrit :

Sans faire confiance à Sagnol, regarde la concurrence...
Top5 easy.

C'est notre zangalou a nous jnlp  [:t_faz:1]  

Vous ici ?!

n°39265962
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-08-2014 à 15:59:39  profilanswer

'Ci Gallagh.  

Pour la prochaine étape des clubs exotiques, si tu pouvais parler du Stade Brestois et glisser une petite mention à "But! Brest", ça mangerait pas de pain. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39265964
symaski62
Posté le 25-08-2014 à 15:59:49  profilanswer

L'équipe-type de la 3ème journée de Ligue 1.

La journée en vidéo : http://lequi.pe/1BTLtsL

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10403169_10152292267392066_7591542168675895500_n.png?oh=fb1bb523d72f2c0b85919d2ff33558e9&oe=5478F87D&__gda__=1416515330_df72e3d87686e3b063625ccbcee6668b

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39265989
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-08-2014 à 16:01:54  profilanswer

7 sur 7, patron

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39266036
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2014 à 16:05:48  profilanswer

Riou, Tiene, Payet et Diabaté dans l'équipe type, ça c'est la ligue 1 qu'on aime  [:funkycoincoin:1]  

Enfin, je suis salaud de mettre Diabaté dans le même sac que les autres.

n°39266045
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-08-2014 à 16:06:44  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd. [...] cbcee6668b

Diabaté dans l'équipe type alors qu'il prend un rouge [:clooney24]

Message édité par TenjO TengE le 25-08-2014 à 16:07:14

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°39266054
Quikce
Posté le 25-08-2014 à 16:07:18  profilanswer

[:the bloodhound gang]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°39266073
SOF40
Posté le 25-08-2014 à 16:09:40  profilanswer

symaski62 a écrit :

Riou?  [:what has been seen]  

Il a fait un arrêt dans match, il bloque pas un ballon, et il se pète la gueule sur une action, heureusement que le Lyonnais tire sur le poteau  [:tinostar]

Message édité par SOF40 le 25-08-2014 à 16:10:55

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39266141
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-08-2014 à 16:15:59  profilanswer

Ci gallagh

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39266380
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-08-2014 à 16:35:02  profilanswer

Aucun parisien ni monégasque dans leur équipe type
Méditez [:sneijder:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39266398
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 25-08-2014 à 16:36:15  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Aucun parisien ni monégasque dans leur équipe type
Méditez [:sneijder:3]

Même pas de joueurs de l'ETG... Une réaction, Eyldebrandt?

n°39266408
RoY_
Posté le 25-08-2014 à 16:36:51  profilanswer

El Flasco a écrit :

Olalalalla  [:am72:5]  

vite échangez Cavani vs Henry   [:am72:5]  

http://www.sudouest.fr/2014/08/25/ [...] 23-766.php [:am72:5]

Le R2 carré potô rentrant des bonnes familles. [:am72:5]

n°39266467
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-08-2014 à 16:41:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

Retrouvailles en 2002 avec un club Français en coupe de l’UEFA (dont ils atteindront les demies-finale), en l’occurrence le PSG, qu’ils éliminent au 3ème tour grâce au but à l’extérieur dans un match retour chaud bouillant. Pour l’anecdote, Alex Nyarko avait marqué à l’aller pour le PSG, j’avais complètement zappé ce type   [:jeanpierre decombres:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=Vg7eePlNPk0

J'avais oublié ce tocard d'André Luiz [:altherac:1]

n°39266490
saLutat1on​s
Posté le 25-08-2014 à 16:43:40  profilanswer

Citation :

Avellino forward ‘does a Luis Suárez’: Gianmario Comi accused of biting

http://www.theguardian.com/footbal [...] -bite-bari

fructis, jefecito, un avis peut-être ?

n°39266508
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-08-2014 à 16:45:32  profilanswer

RoY_ a écrit :

Le R2 carré potô rentrant des bonnes familles. [:am72:5]

Et Luyindula à la baguette sur le 3e, le Xavi de la MLS [:am72:5]

n°39266612
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-08-2014 à 16:53:01  profilanswer

'ci Gallagh !

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39267063
Requiem
Posté le 25-08-2014 à 17:25:49  profilanswer

Thx Gallagh :jap:

Belle story.

n°39267082
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-08-2014 à 17:28:04  profilanswer

psykhi a écrit :

T'es dans quelle mer?:o
/la tienne proof [:hish:4]

La Mer De. :o

Ouais. :o

simouu a écrit :

Lyon regagnera avec le retour de Gourcuff, pas de quoi s'en faire [:anonymouse]

[:hahaulas]

Gallagh a écrit :

L'hebdo de l'autre Football / N°2

[:bien]

Moi je pourrai pas poster demain mais si tout va bien, je ferai une édition spéciale deux semaines mardi prochain.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39267134
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-08-2014 à 17:34:06  profilanswer

Comment j'ai hate d'être à 21 h !  

http://img11.hostingpics.net/pics/761348tumblrmfx7f9cmec1qc04bco1400.gif

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39267232
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 25-08-2014 à 17:44:32  profilanswer

La réponse que j'attendais [:cetrio:1]

n°39267261
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 17:47:54  answer

'ci Gallagh [:bien]

n°39267286
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 17:50:34  answer

8 matchs pour Simeone  [:jefecito:5]

n°39267319
protect_me
from what?
Posté le 25-08-2014 à 17:55:04  profilanswer

pour le souci avec Varane en LDC ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°39267328
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 17:55:55  answer

C'est pour la la finale de LdC ? Et combien pour Varane ?

n°39267341
vincelens
Posté le 25-08-2014 à 17:57:48  profilanswer

Luzenac vers la Ligue 2 :o

Matteu Maestracci @MMaestracci
Officiel : Le CA de la LFP vient d'accepter une conciliation avec #Luzenac

Message édité par vincelens le 25-08-2014 à 17:57:57
n°39267342
el nino71
Posté le 25-08-2014 à 17:58:06  profilanswer

Mais non vous êtes à l'ouest avec la C1 les mecs.
Il s'agit de ça : http://www.eurosport.fr/football/s [...] tory.shtml

n°39267359
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 17:59:35  answer

:jap:

n°39267361
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2014 à 17:59:47  profilanswer

el nino71 a écrit :

Mais non vous êtes à l'ouest avec la C1 les mecs.
Il s'agit de ça : http://www.eurosport.fr/football/s [...] tory.shtml

Sur la photo je vois un petit geste amical  [:hishonss]

n°39267408
ilyama999
Posté le 25-08-2014 à 18:03:48  profilanswer

Merci Gallagh, sympa l'interview [:c h a v e z]  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 25-08-2014 à 18:04:21

---------------
Feedback
n°39267432
el nino71
Posté le 25-08-2014 à 18:07:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur la photo je vois un petit geste amical  [:hishonss]

Moins en vine :
https://vine.co/v/MLHb6aIlwbe
Genre l'arbitre c'est son petit  :D
Sinon 'ci Gallagh [:cerveau prodigy]

Message édité par el nino71 le 25-08-2014 à 18:08:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30456  30457  30458  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)