Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Bordel ce contre c'est beau  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lorient, cuisses, écarter, toussa... ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
bidibulle houg ! | l'effet sagnol >>> l'effet bielsa |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Sagnol le nouveau Guardiola ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Profil supprimé | ça c'est de la belle équipe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | mais oui bordel de merde
 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
picfig Scoïste | Lille qui marque un but ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) |
Bah voila ---------------
|
Profil supprimé | . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:09:01
|
ploP10 | Maboulou qui loupe un face à face. |
Profil supprimé | Y a jamais personne qui a suggéré à Cassano Carrasso de perdre 7kg? |
boubougna - de buratta, +de combats |
Il en a déjà perdu quelques uns. Il fait le yoyo niveau poids ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) |
ploP10 | Maboulou la croquance ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif) |
boubougna - de buratta, +de combats | Sinon Nice n'est pas revenu en seconde mi temps  |
ploP10 | Rendez-nous Brandao  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | mendes poulet sans cervelle again ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Nice s'ils recrutent pas ils accompagneront Guingamp et Evian  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
bidibulle houg ! |
Le syndrome maléfique du nouveau stade |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bordeaux en C1 dans son nouveau stade ça serait propre quand même. ---------------
|
bidibulle houg ! |
avec l'investisseur chinois qui débarque en fin de saison et fait péter les ribs |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | DevilGin a écrit :
Bordeaux en barrage de C1 dans son nouveau stade ça serait propre quand même.
|
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé |
Le Mans |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kjaer pour la win ---------------
|
T'aime ça hein ---------------
|
Klm id Psn: Podologic | bidibulle a écrit :
avec l'investisseur chinois qui débarque en fin de saison et fait péter les ribs
|
Di Maria a Bordeaux. Et Hafiz viendra quémander pour remplir de petrus sa bouteille de villageoise ---------------
Feedback -
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
j'aime quand ça claque ![[:dovakor:4] [:dovakor:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/dovakor.gif) ---------------
|
connaisseur ---------------
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
boubougna - de buratta, +de combats |
Oui et ça permettra a sala d'avoir du temps de jeu face a Bastia.
Édit: ah Ben des maintenant en fait  Message édité par boubougna le 23-08-2014 à 21:41:38
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Origi, tu sers à rien ---------------
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Malherbe bordel ---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
|
ploP10 | Bastia incapable de tenir le ballon. |
Profil supprimé | 3 matchs de Bordeaux qui donne plus de satisfaction que les saisons précédentes avec Gillot. |
boubougna - de buratta, +de combats | Cette faute stupide de souley |