Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : Romao côté droit de la défense ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
scream_dracula |
Euh OK |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | BIELSA DEMISSION §§§§§!! ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Le deuxième de Montpellier  Message édité par Livingdead75 le 17-08-2014 à 18:27:16 ---------------
They are coming to get you Barbara
|
chinoisurfer the liberty | Cette équipe en mousse marseille |
babakar | ![[:presse papier] [:presse papier]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/presse papier.gif) ![[:presse papier] [:presse papier]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/presse papier.gif) ![[:presse papier] [:presse papier]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/presse papier.gif)
---------------
In Sym we trust
|
ak91 | L'OM Romao/Nglouglou/Morel cette défense
|
just4notherguy | Magnifique ouverture sur le mec pas hors jeu quand même . |
Mac_Lane | KMP ![[:hish:3] [:hish:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/hish.gif) |
rombel | Bielsa l'autiste  |
Garagerochard | Dépucelage de vélodrome en règle :> |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
un peu respect quand même ---------------
|
krinette |
Bielsa, il passera pas l’hiver... l'été! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
J'étais trop optimiste en pensant que les marseillais du topic disparaîtraient au bout de 5 journées ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
just4notherguy | cette poisse |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Floleb7 a écrit :
J'étais trop optimiste en pensant que les marseillais du topic disparaîtraient au bout de 5 journées
|
|
rombel | Floleb7 a écrit :
J'étais trop optimiste en pensant que les marseillais du topic disparaîtraient au bout de 5 journées
|
c'est ouf, ils sont tous à la plage j'espere  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Luis mérite pas ça je m'excuse ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
saLutat1ons | City passe en 4-5-1 (Fernandinho in, Jovetic out)
|
M_Solo91 Toffees fanboy | City cette team. |
scrable | je sens que ca va hurler dans les vestiaires de l'OM.
Biesla, il a l'air hyper content |
rombel | jviens de zapper, propre la pelouse à sainté ça fait plasir |
krinette |
Cheyrou avec nous!
Cheyrou avec nous!
|
Zangalou | bielsa vendu comme un dieu vivant, avec des émissions de 2 ou 3 heures chaque soir sur lui à la radio |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Courbis c'est quand il veut pour faire remonter le bloc équipe... ---------------
|
-rOmanO- | Bon va falloir que la Margarita sorte 3 deniers pour reconstruire la défense là |
Gallagh First | Ce foin tout l'été sur Bielsa pour ça |
rombel |
sont cramés les types, un peu normal |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut faire rentrer Payet pour changer le cours du match ---------------
|
albatar1976 | Encore une preuve de la surcotance de la liga ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Quand ça veut pas ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | putain mais Montpellier on leur a dit que le match était pas terminé ? ---------------
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Hilarant |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ça rentrera pas |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Le timing de la tête.... ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Le 3ème n'était pas loin ---------------
|
scream_dracula |
Montpellier peut en mettre un troisième. |