Joueur UEFA de l'année, c'est en rapport avec les Coupes d'Europe.
Suarez et James n'ont pas joué de coupe d'europe.
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 14:44:06
Mac_Lane
Posté le 16-08-2014 à 14:45:25
Le Chosen One bientôt de retour, croyez-y
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-08-2014 à 14:45:31
J'avais même pas vu qu'ils y étaient.
Non mais c'est généralement le trophée remis au moment de la Supercoupe. Jusqu'à présent, c'est toujours un joueur vainqueur de la Ligue des Champions qui le soulève.
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Non mais c'est généralement le trophée remis au moment de la Supercoupe. Jusqu'à présent, c'est toujours un joueur vainqueur de la Ligue des Champions qui le soulève.
En parlant de défense vidéo gag, j'ai toujours une place en trop pour aller voir le duo Marqui-DL cette apres midi. Avis aux amateurs de grand football et du Projet.
Plus précis que la plupart des joueurs sur le terrain n'empêche
Meme les pigeons ne respecte plus les joueurs de MU
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 16-08-2014 à 15:09:44
Dommage le CF
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
En parlant de défense vidéo gag, j'ai toujours une place en trop pour aller voir le duo Marqui-DL cette apres midi.
Avis aux amateurs de grand football et du Projet.
En parlant de défense vidéo gag, j'ai toujours une place en trop pour aller voir le duo Marqui-DL cette apres midi.
Avis aux amateurs de grand football et du Projet.
---------------