Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent : Jordan Ayew et qualité dans la même phrase, j'étais putain de pas prêt ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
ichigo56 |
---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
|
Requiem |
Non il est pas dans les 5 mètres, et non y'a pas rouge. |
RRusty | Putain Aboubakar qui ridiculise le milieu monégasque ---------------
FeedBack
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Buquet qui commence à dégainer les jaunes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pourquoi jaune pour simulation alors qu'il réclame rien et continue à jouer ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
ichigo56 | Monaco va comprendre pourquoi Rennes n'a pas lutter pour garder Bakayoko avec leur offre a 8M€ ---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
|
Requiem | Floleb7 a écrit :
Pourquoi jaune pour simulation alors qu'il réclame rien et continue à jouer ?
|
Buquet style  |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ca sert de faire que des ateliers avec ballon, v'là les passes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Canal qui commence à enterrer les jeunes de Monaco après 17min d'un match ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | Koné, ce vigile |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
ll veut pas prendre l'ascenseur vers la L2 |
Profil supprimé | La relance dans l'axe sur un monegasque ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 21:24:05
|
just4notherguy | Bordel boire la tasse contre l'équipe B de Lorient ... |
BaF - FlOp | Y'a 2-3 petites toiles quand même, mais ça joue pas mal ![[:huit] [:huit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cette leçon technique pour le moment ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ouuuh |
Mac_Lane | Moutinho ![[:altherac:1] [:altherac:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/altherac.gif) Message édité par Mac_Lane le 10-08-2014 à 21:29:37
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Péno ---------------
|
Profil supprimé | Elle a l'air dégueu la pelouse. |
bidibulle houg ! | pour l'asm : toulalan, vite |
RRusty | Il a la voix de Laporte  ---------------
FeedBack
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Non non
(photo d'aujourd'hui) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
T'as des parties avec la terre apparente donc si si ---------------
|
Profil supprimé |
Elle s'est vite dégradée alors |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Mouais. Je vois juste quelques mottes, elle a pas l'air de bien tenir, c'est tout |
popinouse | Ça parle de Cavani contre Schürrle.
La façon que je dépose Cavani ou il veut en mobylette si ça se fait (Et pourtant j'aime bien Cavani ) ---------------
Ok ta mer
|
albatar1976 | efrafa a écrit :
Mouais. Je vois juste quelques mottes, elle a pas l'air de bien tenir, c'est tout
|
Elle est donc dégueulasse ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
matnissa Elle est con, non ?! | Il passe pas l'hiver le portos |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | popinouse a écrit :
Ça parle de Cavani contre Schürrle.
La façon que je dépose Cavani ou il veut en mobylette si ça se fait (Et pourtant j'aime bien Cavani )
|
Comme ça 6 mois après ça critiquera à fond Schürrle pour réclamer l'arrivée d'un gars à sa place.
---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Pas si tu fais doucement et que t'essayes de faire attention Bon après plusieurs gros plans, c'est vrai qu'elle est pas top |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je débarque, ayant été dans le trou du cul de la france pour le week-end mais sacré déclin que celui d'Ibra.  ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Carvalho faut vite lui trouver un remplaçant parce que ça va être une grosse galère pour Monaco s'il doit être titulaire ---------------
|
El Flasco | Floleb7 a écrit :
Comme ça 6 mois après ça critiquera à fond Schürrle pour réclamer l'arrivée d'un gars à sa place.
|
Pas vraiment.
Cavani est pas assez bon pour être ailier et pas assez bon pour remplacer Ibra, y a aucun poste qui lui va. |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |