Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDadadidou | Reprise du message précédent :
Floleb7 a écrit :
Choc entre le gardien niçois et son défenseur, Braithwaite récupère le ballon et marque > faute et carton contre le toulousain
|
Braithwaite a pris jaune en plus ? |
Saygee | La tristesse à Annecy |
Van Langenhove | Floleb7 a écrit :
Choc entre le gardien niçois et son défenseur, Braithwaite récupère le ballon et marque > faute et carton contre le toulousain
|
Merci Je verrais tous ca aux résumés. |
Profil supprimé | Floleb7 a écrit :
|
|
mosk | Floleb7 a écrit :
|
Putain j'avais pas vu pour le jaune.... C'est dur de revenir à l'arbitrage niveau L1 : / ---------------
Everything not saved will be lost.
|
saLutat1ons | Didier Roustan en roue libre sur TV5 Monde
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Arkin a parlé du jaune mais ya rien sur le live de la ligue, faudra sa confirmation ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
mosk | Ah j'avais pas capté que Bastia était sur being2, ça fait 15 min que je cherchais la chaine parmis les chaines max ---------------
Everything not saved will be lost.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Floleb7 a écrit :
Arkin a parlé du jaune mais ya rien sur le live de la ligue, faudra sa confirmation
|
putain t'es déjà chaud bouillant pour la 1ere journée ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Yoshikawa | Evian solide en ce debut de saison. ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Mac_Lane | Caen
L'ETG ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Gallagh First | ETG |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Duhamel c'est combien ? ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Evian qui se fait fesser ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fructis Parle en HD |
Merci
xxantoinexx a écrit :
Si t'as envie d'avoir toutes les 1min30 un plan sur Bielsa assis sur sa glacière, ouais 
|
---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Caen qui cartonne ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Zangalou | le troisième de la dernière saison de L2 qui roule sur Evian |
Mac_Lane | Péno pour les Verts ![[:hpfan] [:hpfan]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hpfan.gif) |
Sky 36 What else ? | Floleb7 a écrit :
|
Ça fait du bien de retrouver l'arbitrage ligue 1. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ça va être folklo Guingamp en C3... ---------------
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Zangalou | bastia cette équipe de bouchers |
Mac_Lane |
Mécréants vont mécréer ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le péno de sainté semble léger ---------------
|
PsykOoO | La L1 découvre Duhamel |
Saygee | Bordel l'ETG 3-0 contre Caen dans un stade à moitié vide, cet avant-goût de ligue 2 2015-2016 |
ploP10 | Ya de la place pour que l'OM s'en reprenne un.. |
Dadadidou | Evian déjà en route pour la L2 |
Mac_Lane | Mevlut cet Erding ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
el-presidente viva la revolucion | but des Verts! la Erdingance! ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les multiplex avec autant de matchs c'est quand même sympa ---------------
|
krinette | Caen!!! 3-0 Doublé de Duhamel!
 |
Zangalou | l'arbitre qui met même pas de jaune au joueur bastiais ... comme d'habitude en corse |
Yoshikawa | C'est cette OM la qui doit rouler sur la L1 ? ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Duhamel j'achète il plante 20 buts tranquille chez nous  ---------------
|