Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12708213
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-09-2007 à 23:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais 6 championnats, toussa, ya un moment ou les victoires lyonnaises, j'arrive plus a faire semblant de m'extasier [:cerveau manust]

Message édité par Grounded le 16-09-2007 à 23:14:10

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 23:14:02  profilanswer

n°12708242
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 23:16:37  answer

Nan mais en fait j'dois avouer j'm'en branle un ptit peu de la victoire lyonnaise, c'est surtout pour Benzema que j'suis content.

Spoiler :

et si tu savais où j'te le met ton [:cerveau manust] :o

n°12708269
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-09-2007 à 23:18:41  profilanswer

husbeck a écrit :

Un Barcelone bien terne ce soir à l'exterieur contre Osasuna. 0-0 score final.

Supayr, on prépare déjà le cas où l'OL réussirait l'exploit de s'imposer au Camp Nou :

"Vous comprenez pas, c'est pas le grand Barça, toussa"  [:azylum]

n°12708362
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-09-2007 à 23:27:46  profilanswer

Baathor a écrit :

Supayr, on prépare déjà le cas où l'OL réussirait l'exploit de s'imposer au Camp Nou :

Lyon a prouvé qu'il pouvait gagné partout en Europe en poules de LDC.
Avec les 2 BEN dans leur formes de ce week-end, tout est possible.
Thuram est vieux et ca se voit, Milito ca va etre plus compliqué.

n°12708403
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-09-2007 à 23:33:24  profilanswer

husbeck a écrit :

Lyon a prouvé qu'il pouvait gagné partout en Europe en poules de LDC.
Avec les 2 BEN dans leur formes de ce week-end, tout est possible.
Thuram est vieux et ca se voit, Milito ca va etre plus compliqué.

vaut mieux gagner en 1/8, en 1/4, en 1/2 et en finale que partout en match de poule, enfin je dis ça je dis rien

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12708489
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-09-2007 à 23:47:53  profilanswer

Alors ne dis rien :o

n°12708601
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-09-2007 à 00:14:14  profilanswer

quelqu'un a compris cette histoire de droit qui fait que C+ ne diffuse pas toutes les images des clubs notamment la roma en italie ou valence en espagne ?

n°12708752
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-09-2007 à 00:47:04  profilanswer

Martin Palermo de Boca Jr plus fort que Benzema.

Celui qui jadis manque 3 penalty dans un meme match réussi ce soir un quadruplé en 50 minutes

n°12708789
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-09-2007 à 00:57:52  profilanswer

elle a la bougeote Estelle Denis ce soir !  [:tartragnan]  

elle est vraiment  [:scarymovie]  ce soir !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12708878
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 01:13:50  answer

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 01:13:50  profilanswer

n°12708899
Gwendoule
Posté le 17-09-2007 à 01:18:37  profilanswer

CLD :o

n°12709693
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-09-2007 à 07:35:59  profilanswer

Plus jamais je pronostique une victoire de Marseille contre une équipe supérieur à Metz [:thalis]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12709704
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-09-2007 à 07:45:45  profilanswer

6ème sur la journée de prono [:tusken]

n°12709815
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 08:56:57  answer

Baathor a écrit :

+1
"avec messi out, paye ton barça de misère, kwa [:spamafote]"

n°12709834
mmm23
Posté le 17-09-2007 à 09:03:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

quelqu'un a compris cette histoire de droit qui fait que C+ ne diffuse pas toutes les images des clubs notamment la roma en italie ou valence en espagne ?

Je suppose que pour l'Italie, ca vient du fait que chaque club négocie ses droits indépendament, mais pour l'Espagne  :??:  

n°12709963
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-09-2007 à 09:44:44  profilanswer

[:beleg]

satrincha a écrit :

elle a la bougeote Estelle Denis ce soir !  [:tartragnan]  

elle est vraiment  [:scarymovie]  ce soir !

[:scarymovie][:scarymovie][:scarymovie]

---------------
MyAnimeList
n°12710037
serialfrog​gie
Posté le 17-09-2007 à 09:58:29  profilanswer

L'équipe.fr annonce les tous derniers jours d'Emon
remplacé (temporairement) par Anigo & Flos

j'ai déjà vu ça quelque part ...

source : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 37Dev.html

n°12710140
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-09-2007 à 10:11:27  profilanswer

Quelle belle erreur...

C'est ca l'OM... On vire un entraineur qui a eu des bons résultats dernièrement avec le club: Perrin, Fernandez, et Emon.

Mais bordel, Emon n'est pas une buse quand même... il a emmené l'OM à la 2nde place la saison dernière!

Si le recrutement a été mauvais, que les joueurs ne sont pas à leur niveau, c'est Emon?

Quand il y aura stabilité à l'OM, oui, on pourra parler peut être d'un retour au 1er plan.

Incroyable.

n°12710151
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 10:13:03  answer

Parinou a écrit :

Quelle belle erreur...

C'est ca l'OM... On vire un entraineur qui a eu des bons résultats dernièrement avec le club: Perrin, Fernandez, et Emon.

Mais bordel, Emon n'est pas une buse quand même... il a emmené l'OM à la 2nde place la saison dernière!

Si le recrutement a été mauvais, que les joueurs ne sont pas à leur niveau, c'est Emon?

Quand il y aura stabilité à l'OM, oui, on pourra parler peut être d'un retour au 1er plan.

Incroyable.

nan mais un coach en jogging, on peut pas le prendre au serieux :o
aujourd'hui, si t'as pas un costard avec le petit écusson à l'anglaise, t'es moins que rien  :pfff:  
Guy roux reveilles toi...

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 10:14:27
n°12710153
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-09-2007 à 10:13:23  profilanswer

en même temps c'est l'Equipe. on sait pas quoi mettre dans nos colonnes, on va parler de l'OM, les gens vont venir visiter notre site ou bien vont acheter notre journal.
rien de neuf sous le soleil, tous les ans on y a le droit.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12710198
PlayTime
Posté le 17-09-2007 à 10:20:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Quelle belle erreur...

Incroyable.

Fernandez n'a pas été viré, il s'entendait plus avec la direction. Et les lacunes tactiques de l'OM la saison dernière étaient déjà largement visibles, et on étaient plusieurs a annoncé non sans raisons qu'on courait à la catastrophe avec Emon comme entraineur (il est super sympa ce mec, c'est pas le problème, mais il est très limité). Pour entrainer des stars, il faut être au dessus d'eux, hors Emon n'a rien de tout ça. Par contre, Deschamps ferait l'affaire pour l'OM (et je déteste ce mec pourtant, mais il est compétent pour une grosse équipe).

Et tu peux gagner un championnat ou une coupe avec un coach pourri, on le sait depuis le temps, il suffit de super joueur qui s'entendent très bien naturellement.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 17-09-2007 à 10:22:03
n°12710214
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-09-2007 à 10:23:28  profilanswer

DD ne viendra pas à l'OM tant que le gros nigaud est là...

n°12710226
serialfrog​gie
Posté le 17-09-2007 à 10:24:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Par contre, Deschamps ferait l'affaire pour l'OM (et je déteste ce mec pourtant, mais il est compétent pour une grosse équipe).

Même avis que toi, même si je pense que Deschamps sera trop cher pour l'OM.
Enfin, bon, tout est possible à l'OM

n°12710281
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 17-09-2007 à 10:34:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et tu peux gagner un championnat ou une coupe avec un coach pourri, on le sait depuis le temps, il suffit de super joueur qui s'entendent très bien naturellement.

Qui a dit Santini ? Au fond, oui toi ! Là-bas :o

n°12710743
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 11:30:46  profilanswer

c'etait la meme chose l'annee derniere, emon a failli se faire virer 2 fois et finalement on fini 2eme...
si on change Emon c'est en juin pas avant ! [:angefox]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12710787
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-09-2007 à 11:35:50  profilanswer

Tout à fait !

Aujourd'hui, les mauvais résultats de l'OM sont dûs:
- aux recrues qui n'ont pas le niveau?
- à la tactique et coaching d'Emon?

Pour moi, seulement le 1er... et même si les 2 causes étaient présentent, la 1ere est largement en tête.

Aucune des recrues n'a aligné 2 bons matchs!  
Il a fallu 2 matchs pour se rendre compte que Zenden était fini/grillé au poste de MOG...
Ben Cheyrou, meilleur auxerrois la saison passée, est dans l'ombre de Cana. Même M'bami, maudit la saison passée, fait de meilleure perf'.

Ziani n'est pas au rdv de l'OM... Je passe sur la défense, qui sur le papier s'était amélioré, et qui au final prend toujours l'eau.

n°12710848
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 11:43:46  profilanswer

Mais les mauvais résultats de l'OM sont du à la malchance, parce que dans le foot ça arrive [:spamafote]

Ensuite il y a d'autres facteurs.
Le facteur "mauvaise série" quand on mène au score, on a tellement envie que ça soit la fin de la mauvaise série qu'on se crispe, qu'on a peur que le sort s'acharne etc... Et en fasse t'as une équipe qui ne veut pas perdre, et qui sait que l'OM va douter.

Le facteur préparation, au niveau physique, sur les tous premiers matchs, on était en dessous.

Ensuite il y a le facteur nouvel effectif, et donc nouveaux ajustements tactiques, prise en compte de la forme des joueurs etc... Ça c'est plus le lot de l'entraineur, mais je vois pas qui est mieux placé qu'Emon (peut être Anigo :/) pour évaluer ce groupe, étant donné le nombre d'année qu'il est sur le banc.  

La tactique dans le foot c'est important, primordiale, néanmoins c'est pas la seule responsabilité de l'entraineur, à l'OM t'as une cellule sportive assez conséquente, l'entraineur est juste le fusible qui pètera si jamais ça va plus du tout et qu'il faut que les joueurs aient un électrochoque.  

Mais je peu affirmer sans trop me gourer, que la bronca du vel aura suffit, et qu'avec le match qui viens ce mardi, dans un contexte totalement différent, l'OM n'est pas à l'abri de rebondir de très bonne manière et de s'en servir pour la suite de la saison [:prodigy].

Quoter moi si vous voulez  [:prodigy].

---------------
Profil strava
n°12710866
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 11:46:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais les mauvais résultats de l'OM sont du à la malchance, parce que dans le foot ça arrive [:spamafote]

Le facteur "mauvaise série" quand on mène au score, on a tellement envie que ça soit la fin de la mauvaise série qu'on se crispe, qu'on a peur que le sort s'acharne etc... Et en fasse t'as une équipe qui ne veut pas perdre, et qui sait que l'OM va douter.

Le facteur préparation, au niveau physique, sur les tous premiers matchs, on était en dessous.

Ensuite il y a le facteur nouvel effectif, et donc nouveaux ajustements tactiques, prise en compte de la forme des joueurs etc... Ça c'est plus le lot de l'entraineur, mais je vois pas qui est mieux placé qu'Emon (peut être Anigo :/) pour évaluer ce groupe, étant donné le nombre d'année qu'il est sur le banc.  

La tactique dans le foot c'est important, primordiale, néanmoins c'est pas la seule responsabilité de l'entraineur, à l'OM t'as une cellule sportive assez conséquente, l'entraineur est juste le fusible qui pètera si jamais ça va plus du tout et qu'il faut que les joueurs aient un électrochoque.  

Mais je peu affirmer sans trop me gourer, que la bronca du vel aura suffit, et qu'avec le match qui viens ce mardi, dans un contexte totalement différent, l'OM n'est pas à l'abri de rebondir de très bonne manière et de s'en servir pour la suite de la saison [:prodigy].

c'est noté !  [:djswad]  
 j'espere que tu auras raison, mais niveau bronca, c'etait la meme contre nice et ca a servi juste pour le matche de Paris.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12710918
Bakk15
Posté le 17-09-2007 à 11:52:52  profilanswer

Grounded a écrit :

En n'ayant vu que ce match, je pense qu'il manque du lien.
L'envie est là, ca veut réussir, mais ca doute très vite, trop vite.

Comme contre VA au vélodrome l'an passé.
on marque et là on voulait tellement pas perdre, qu'on aurait pu en prendre 4 sans problème.

Ce n'est pas encore une équipe, mais une addition de joueurs

C'est fort dommage, mais ca peut venir.

n°12710956
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 11:57:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

En n'ayant vu que ce match, je pense qu'il manque du lien.
L'envie est là, ca veut réussir, mais ca doute très vite, trop vite.

Comme contre VA au vélodrome l'an passé.
on marque et là on voulait tellement pas perdre, qu'on aurait pu en prendre 4 sans problème.

Ce n'est pas encore une équipe, mais une addition de joueurs

C'est fort dommage, mais ca peut venir.

Ben c'est pas nouveaux, qu'il ne faut jamais tirer de conclusions sur un début de saison... [:spamafote]

Moi ce que je vois c'est qu'il y a un très gros potentiel en défense, vraiment ça faisait longtemps que j'attendais ça à l'OM. Surtout que cette défense est aidé par un gros milieu défensif. Après c'est le au niveau offensif que c'est en manque de confiance, et en cours de reconstruction. On a quand même perdu Bamogo / Maoulida / Pagis :'( / Ribery dans ce secteur, et Zenden + Ziani qui déçoivent sur leurs performances, alors c'est pas de chance, mais laissons leur le temps (je doute que Ziani continue sur la même voie, c'est un très bon joueur.)

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 11:57:27

---------------
Profil strava
n°12710981
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 12:00:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben c'est pas nouveaux, qu'il ne faut jamais tirer de conclusions sur un début de saison... [:spamafote]

Moi ce que je vois c'est qu'il y a un très gros potentiel en défense, vraiment ça faisait longtemps que j'attendais ça à l'OM. Surtout que cette défense est aidé par un gros milieu défensif. Après c'est le au niveau offensif que c'est en manque de confiance, et en cours de reconstruction. On a quand même perdu Bamogo / Maoulida / Pagis :'( / Ribery dans ce secteur, et Zenden + Ziani qui déçoivent sur leurs performances, alors c'est pas de chance, mais laissons leur le temps (je doute que Ziani continue sur la même voie, c'est un très bon joueur.)

on a voulu remplacer Ribery par Ziani, mais ce n'est pas le meme type de joueur...
Ziani  provoque moins, c'est plus quelqu'un qui sait garder le ballon, ce n'est pas un dribleur ! [:kramer]

---------------
n°12710990
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 12:02:01  profilanswer

Quikce a écrit :

on a voulu remplacer Ribery par Ziani, mais ce n'est pas le meme type de joueur...
Ziani  provoque moins, c'est plus quelqu'un qui sait garder le ballon, ce n'est pas un dribleur ! [:kramer]

Il ose moins dribbler que Ribery, c'est clair, maintenant c'est quand même un excellent percuteur, la dessus pas de souci.

Peut être qu'il ose moins depuis qu'il est à l'OM, la peur de décevoir... [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°12710998
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 12:02:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Il ose moins dribbler que Ribery, c'est clair, maintenant c'est quand même un excellent percuteur, la dessus pas de souci.

Peut être qu'il ose moins depuis qu'il est à l'OM, la peur de décevoir... [:spamafote]

c'est reussi :/

---------------
n°12711152
rau man
I want to believe...
Posté le 17-09-2007 à 12:34:27  profilanswer

c'est ça...

contre Toulouse, c'était le seul a faire gagner 30 mètres à l'équipe en remontant le ballon, et c'est lui qui a tiré le mieux les corners.

---------------
revoir un printemps...
n°12711403
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 13:11:13  profilanswer

rau man a écrit :

c'est ça...

contre Toulouse, c'était le seul a faire gagner 30 mètres à l'équipe en remontant le ballon, et c'est lui qui a tiré le mieux les corners.

contre Toulouse oui, le reste il a été tres decevant !

---------------
n°12711522
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 13:28:26  profilanswer

rau man a écrit :

c'est ça...

Tu parles de Ziani ?

Perso ça m'a soulé contre toulouse, j'étais à fond dedans en 1 MT, on a été plutôt bon. Puis après le 2ème but j'étais à moitié en train de faire autre chose.  
Donc bon, j'ai pas vraiment vu ce qu'il a réussi à faire.

---------------
Profil strava
n°12711819
rau man
I want to believe...
Posté le 17-09-2007 à 14:03:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu parles de Ziani ?

Perso ça m'a soulé contre toulouse, j'étais à fond dedans en 1 MT, on a été plutôt bon. Puis après le 2ème but j'étais à moitié en train de faire autre chose.  
Donc bon, j'ai pas vraiment vu ce qu'il a réussi à faire.

il est rentré à 2-0. Revois le match et tu verras, c'est le seul avec Bonnart (:/) à avoir réactivé l'attaque. J'ai pu remater le match et c'est flagrant.

---------------
revoir un printemps...
n°12711841
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 14:06:13  profilanswer

rau man a écrit :

il est rentré à 2-0. Revois le match et tu verras, c'est le seul avec Bonnart (:/) à avoir réactivé l'attaque. J'ai pu remater le match et c'est flagrant.

Si tu l'dis.
En première mi-temps, Nasri nous a fait deux belles frappes [:neuf]
Il revient doucement mais surement [:huit]

---------------
Profil strava
n°12712175
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 14:32:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Si tu l'dis.
En première mi-temps, Nasri nous a fait deux belles frappes [:neuf]
Il revient doucement mais surement [:huit]

par contre cheyrou je l'aime bien mais il branle pas grand chose  :sarcastic:

---------------
n°12712199
Bakk15
Posté le 17-09-2007 à 14:34:06  profilanswer

Je l'ai trouvé bon en première mi-temps :/

n°12712227
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 14:36:27  profilanswer

Cheyrou il est bon, ça doit être la recrue qui marche le mieux avec Givet et Bonnard.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)