| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message édité par Grounded le 16-09-2007 à 23:14:10 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:14:02 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Alors ne dis rien |
vicenzo parisien néo-lyonnais | quelqu'un a compris cette histoire de droit qui fait que C+ ne diffuse pas toutes les images des clubs notamment la roma en italie ou valence en espagne ? |
husbeck Cosa Nostra Forever | Martin Palermo de Boca Jr plus fort que Benzema.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle a la bougeote Estelle Denis ce soir ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 01:13:50 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 01:13:50 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
simouu equipe serpentard | Plus jamais je pronostique une victoire de Marseille contre une équipe supérieur à Metz --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 6ème sur la journée de prono |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 08:56:57 ![]()
|
mmm23 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
serialfroggie | L'équipe.fr annonce les tous derniers jours d'Emon
|
Parinou Lyonnais de Paris | Quelle belle erreur...
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 10:13:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 10:14:27 |
adrian_tepes we shall never surrender!! | en même temps c'est l'Equipe. on sait pas quoi mettre dans nos colonnes, on va parler de l'OM, les gens vont venir visiter notre site ou bien vont acheter notre journal.
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 17-09-2007 à 10:22:03 |
Parinou Lyonnais de Paris | DD ne viendra pas à l'OM tant que le gros nigaud est là...
|
serialfroggie |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Quikce | c'etait la meme chose l'annee derniere, emon a failli se faire virer 2 fois et finalement on fini 2eme...
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Parinou Lyonnais de Paris | Tout à fait !
|
Grounded Man with burning hair | Mais les mauvais résultats de l'OM sont du à la malchance, parce que dans le foot ça arrive --------------- Profil strava |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Grounded Man with burning hair |
Ben c'est pas nouveaux, qu'il ne faut jamais tirer de conclusions sur un début de saison... Moi ce que je vois c'est qu'il y a un très gros potentiel en défense, vraiment ça faisait longtemps que j'attendais ça à l'OM. Surtout que cette défense est aidé par un gros milieu défensif. Après c'est le au niveau offensif que c'est en manque de confiance, et en cours de reconstruction. On a quand même perdu Bamogo / Maoulida / Pagis Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 11:57:27 --------------- Profil strava |
Quikce |
--------------- Profil strava |
Quikce |
rau man I want to believe... | c'est ça...
--------------- revoir un printemps... |
Quikce |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Quikce |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Grounded Man with burning hair | Cheyrou il est bon, ça doit être la recrue qui marche le mieux avec Givet et Bonnard. --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |