| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:57:14 ![]() ![]() |
Zangalou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Gallagh First | Et Jeff Louis qui part en Belgique pour 2 millions d'euros ...
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Zangalou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] nac/488678
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:08:25 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gallagh First |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
CM-S | Diaby s'est blessé pour la quarantième fois |
Zangalou |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kappa No pasaran | Vive la lutte contre les dangereux holligans des pyrénées que même le stade toulousain sans vidéo n'arrive pas à controler --------------- I am kApPa and I approve this message. |
aureus- |
|
piccolo |
Gallagh First |
|
kappa No pasaran | Oui les holligans francais --------------- I am kApPa and I approve this message. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Astroya |
aureus- |
|
KingJames6323 | Il n'y a pas eu de soucis pour Lens alors que l'accord pour le stade n'est intervenu que le 2 aout et va être signé aujourd'hui. Bien après l'autorisation d'accession à la L1. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 08-08-2014 à 17:46:14 |
Zangalou |
|
Le General | Comment que je m'en bat les couilles total de cette histoire de Luzenac |
regis183 | Porto a vraiment effectué un beau recrutement.
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 08-08-2014 à 18:03:58 |
KingJames6323 |
Sinon la FFF y a fait jouer l'équipe de France espoir contre l'Arménie en match officiel la bas. Les questions de sécurité vu le nombre de supps qu'il y aura un week end sur deux c'est une blague. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |