---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Il y a quand meme un rapport. Ca m'etonnerait que pogba ne se soit pas senti visé.
Pas plus que les autres joueurs noirs d'Italie. D'ailleurs là-bas, personne ne parle de Pogba, y'a que nos tocards de gratte-papiers qui n'ont pas trouvé d'autre angle pour parler de ce truc déjà suffisamment honteux en lui-même.
Message édité par Pierre-Pat le 27-07-2014 à 22:56:40
Tu veux voir un West ham - Tottenham ou c'est un exemple ?
(reserve les places sur le site de west ham)
West Ham - Tottenham vraiment. Arsenal ca sera plein, QPR pas en vente, Fulham impossible d'acheter ...
J'en reviens du site de WH, et ils ne proposent que l'envoi des places par courrier Moins de 3 semaines pour les réceptionner, ça me semble trop risqué vu le coût.
West Ham - Tottenham vraiment. Arsenal ca sera plein, QPR pas en vente, Fulham impossible d'acheter ...
J'en reviens du site de WH, et ils ne proposent que l'envoi des places par courrier Moins de 3 semaines pour les réceptionner, ça me semble trop risqué vu le coût.