Putain dire qu'on pétait tous un câble sur les 90M€ de CR il y a 5 ans, même si on se doutait que ça allait vite être rentabilisé vu l'aura médiatique et sportif du joueur et maintenant c'est le tarot normal pour n'importe quel random joueur avec un minimum de talent
Tu sais, à un moment, on était fous sur 200€ alors 90M€.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-07-2014 à 16:10:41
Aurier devrait signer au Psg demain pour 5 ans et un transfert de 10 M hors bonus selon Eurosport. , restera a finaliser Di Maria et s'occuper des départs (Jallet, Chantome, Rabiot, Lavezzi) et on est bon
Non mais c'est bon Vicenzo, c'est pas du premier degré hein. C'est juste que tu es très souvent négatif. Tu peux pas dire le contraire quand même ?
Non, sans déconner, tu ne l'as pas prit au premier degré quand même, ça me fait flipper là.
pardon, je n'aurais pas dû alerter
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-07-2014 à 16:11:21
Pas sûr que ça l'ait arrangé son passage sur le billard
A la base je parlais du championnat italien actuel donc je m'en branle de l'histoire.
Ben la Juve a fait une demi d'Europa League au moins Milan en huitième de LDC... Naples sorti à la diff de buts dans le groupe de la mort...
D't façon ça va être sympa à voir la Serie A l'an prochain avec la montée en puissance de la Roma notamment. J'espère qu'ils se planteront pas en C1, ils ont vraiment une équipe sympa.
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Rabiot on l'a dans l'os, faut le vendre au plus offrant dès cette année, jsuis sur qu'on peut en tirer 10 M, on a bien refourguer Sakho a 20 M a 1 an de la fin de son contrat.
The Smoking Man
Distributeur de rage
Posté le 22-07-2014 à 16:40:28
Ce mercato me fiche mal au crâne, on sait rien de rien, on sait pas qui on doit vendre, combien de thunes on doit récupérer si on veut acheter Di Maria et Aurier, tout en restant dans les clous du fpf Leo où t'es putain
Ce mercato me fiche mal au crâne, on sait rien de rien, on sait pas qui on doit vendre, combien de thunes on doit récupérer si on veut acheter Di Maria et Aurier, tout en restant dans les clous du fpf Leo où t'es putain
Avec la CDM, le mercato a pris beaucoup du retard.
non mais Aurier a 10 M FpF ou pas, même sous Colony on se le payait.