| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 14:38:08 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincelens |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Mac_Lane | Non mais faut reconnaître que pour l'attaquant vedette d'une des 16 meilleures séléctions au monde se retrouver dans un club de seconde zone en PL c'est dommage |
vincelens |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 14:54:02 ![]() ![]() |
CM-S | C'est quoi le projet de la Juve ? Evra cramé depuis 3 ans et Morata pour 20 millions |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 10-07-2014 à 15:07:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Faut demander au P.atron. Lui seul sait. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Officiel pour Mandzukic à l'Aletico. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
waddle * | Offre ferme de 12M€ pour Cabella de la part de Chateauneuf, putin j’espère pour lui qu'il n'ira pas la bas --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mac_Lane | Ce péno foiré contre le Bayern |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 10-07-2014 à 15:25:21 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mac_Lane |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Audrey211 Cheick Diabaté | papy zinzin aurait tenté le tir et raté, lui décide de faire la passe qui elimine tous ce qu'il reste de défenseur Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 10-07-2014 à 15:30:24 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça bouge à Sainté, Galtier à l'étranger aujourd'hui pour rencontrer une probable recrue des Verts. A noter que le joueur en question n'est pas Trémoulinas. Probablement un défenseur central ou un milieu défensif. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
uxam |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |