- t'es au courant qu'entre temps ils ont changé de coach? Deux foix?
- Enveloppe de 250m€ (soi disant) pour ce mercato Après j'ai pas dit que Pogba accepterait, c'est juste pour donner une estimation (en partant du principe que l'info soit fiable).
Vu l’état des transferts ces dernières années, je trouve ça très correct 33M.
Il va cartonner amha.
el nino71
Posté le 12-06-2014 à 19:07:19
33+3 ça va je trouve. Et je pense qu'il peut se relancer et être meilleur là-bas.
Je trouve que ce transfert est un bon deal pour toutes les parties en fait
33+3 ça va je trouve. Et je pense qu'il peut se relancer et être meilleur là-bas.
Je trouve que ce transfert est un bon deal pour toutes les parties en fait
Il peut être meilleur selon le système, mais son niveau actuel vaut pas les 33+3m.
Mais osef, l'essentiel c'est qu'il soit parti.
Et j'aimerais tellement qu'il se chie dessus même là-bas, pour que l'imposture soit révélée pour de bon
Le mec a plus joué que Xavi ou Iniesta au milieu cette saison.
Faut arrêter avec ces excuses de merde quant à son placement. Il a peut être joué quelques fois faux 9, mais cherche les stats, il a beaucoup plus souvent joué relayeur droit ou gauche depuis son arrivée en 2011, avec les résultats qu'on connaît.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 19:30:36
el nino71
Posté le 12-06-2014 à 19:56:28
Les prix du marché actuel sont délirants + origines latines et porte des beaux tatouages, ça augmente le prix de la merguez (jurisprudence Lavezzi entre autres ) + son passé prestigieux en PL qui plaide pour lui Compte tenu de tout ça, Chelsea ne s'est pas trop fait avoir. Si ça avait été le PSG, vous l'auriez vendu à 45 M€ puis Painkiller, freddy021 et d'autres fanboys auraient débarqué en mode "Nasser il est trop fort " "N.asser le patron, DTC Platini "
Compte tenu de tout ça, Chelsea ne s'est pas trop fait avoir. Si ça avait été le PSG, vous l'auriez vendu à 45 M€ puis Painkiller, freddy021 et d'autres fanboys auraient débarqué en mode "Nasser il est trop fort " "N.asser le patron, DTC Platini "
tain c'est à chier comme troll, y'en a des biens mieux sur le topic CDM, c'est dire
Les apparitions ne sont pas forcément les plus parlantes.
En termes de minutes jouées c'est le 3ème joueur le plus utilisé cette saison après Busquets et Mascherano.
Faut pas lui chercher des excuses, il commence souvent bien ses saisons quand les matchs sont faciles, et dès qu'on arrive dans les moments clés à partir de janvier-février, c'est le néant total.
C'est même pas mon avis perso, ses stats le prouvent.
Les prix du marché actuel sont délirants + origines latines et porte des beaux tatouages, ça augmente le prix de la merguez (jurisprudence Lavezzi entre autres ) + son passé prestigieux en PL qui plaide pour lui Compte tenu de tout ça, Chelsea ne s'est pas trop fait avoir. Si ça avait été le PSG, vous l'auriez vendu à 45 M€ puis Painkiller, freddy021 et d'autres fanboys auraient débarqué en mode "Nasser il est trop fort " "N.asser le patron, DTC Platini "
M'associe plus à Painkiller ou je signale direct Quant à Nasser, quoiqu'il arrive c'est le patron
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2014 à 20:47:54
L'allemande est en vogue à Paris
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »