Tu sais, après ta brillante démonstration d'hier de ta non-connaissance de la PL, tu devrais disparaitre quelques temps de ce fil-jeu Tu passeras le bonjour à DevilGin en passant, hein
Tu sais, après ta brillante démonstration d'hier de ta non-connaissance de la PL, tu devrais disparaitre quelques temps de ce fil-jeu Tu passeras le bonjour à DevilGin en passant, hein
ah ouais vraiment trop la honte surtout quand j'en ai rien à foutre
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
et celui qui s'occupe de recruter tout ça, il est toujours en place ? ou l'idée de construire quelque chose de plus ou moins solide est completement mise de côté ?
Malheureusement
The Smoking Man
Distributeur de rage
Posté le 10-06-2014 à 19:20:44
Hey question : au mois de juin on le paye l'abo pour le PSG ou pas ?
Vous êtes un peu répressif monsieur ski avec ce smiley blancos. Ne nous envoyez pas la foudre de dieu la bible. Je préfère encore regarder de l'handisport.
Je vois plus Ramos qui connaît le Bayern et sait les faire bouger qu'Immobile. Et puis, comme baptême du feu, il pourra jouer contre Liverpoool 3 jours avant en contrepartie. Pour Grosskreutz, en tant qu'ailier gauche, mouais, Aubameyang me paraît meilleur. Et puis n'oublies pas l'incertitude Piczsek, qui aiguise l'appétit de beaucoup de monde.
Message édité par mndrs78 le 10-06-2014 à 23:53:02
el nino71
Posté le 10-06-2014 à 23:49:20
Si vous ne matez pas le match du Portugal, sur Arte y a un documentaire qui a l'air intéressant sur un match de poules entre RFA et RDA en 1974 http://www.arte.tv/guide/fr/052695 [...] le-de-foot edit : Je raconte n'imp c'est plus tard Portugal - Irlande
Message édité par el nino71 le 10-06-2014 à 23:52:54