| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 20:32:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ol arbitrage --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Hantz n'ira pas à Reims finalement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
matnissa Elle est con, non ?! | Il commence ce mercato un peu |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain de CDM qui nous bousille le mercato. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le mercato est surtout pas ouvert --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 21:53:54 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
chtieric lunatique... et looser. | Personne n'est devant l'équipe21 là ? Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 07-06-2014 à 21:59:39 --------------- psn: Erismix |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 07-06-2014 à 22:00:14 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
BaF - FlOp | YO |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Benstiti bien fait pour ta gueule peut être qu'un jour tu arrêteras de jouer le contre dès qu'en face c'est un nom ronflant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 22:15:48 ![]()
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Message édité par matnissa le 07-06-2014 à 22:17:59 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
BaF - FlOp |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 07-06-2014 à 22:24:08 --------------- psn: Erismix |
albatar1976 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Twano | le maillot lyonnais est + décolleté que celui des parisiennes --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fracture du tibia | Un peu de respect pour la meilleure attaque du tournoi svp.
|
ben80 Go! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Marquinhos reste à Paris
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 08-06-2014 à 11:41:49 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 11:41:26 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 11:46:01 ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |