| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 11:31:34 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chinoisurfer the liberty |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
Encore un qui ne suit pas Si le Paris-SG fait signer les joueurs avant le 30 juin, cela rentrera dans les comptes de la saisons 2013/2014... De ce fait, plus on recrute avant le 30 juin, plus on pourra recruter après le 30 juin Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 29-05-2014 à 11:46:29 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
symaski62 | http://www.football365.fr/psg-74-m [...] 5888.shtml
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zguvus |
Van Langenhove |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Bah pour le coup, t'as pas trop suivi non plus. Cette règle des 60 millions n'existe pas. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 11:55:27 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour le PSG, les règles n'existent pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moystard | Fabianski qui signe à Swansea, je trouve ça plutôt décevant, je pense qu'il pouvait trouver un bien meilleur club. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sloany | Le PSG qui surpaye le club qui a lui même tendance à surpayer la plupart de ses joueurs |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 12:10:51 ![]()
|
Le General | Putain Chelsea qui se renfloue sur le dos du Pigeon SG A ce rythme, ils vont pouvoir faire sauter la clause de Messi tout en restant dans la légalité du FPF --------------- Zbeub zbeub. |
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 29-05-2014 à 12:24:08 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le Losc va récupérer combien de miyons sur l'enculade Hazard? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le General |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 12:45:30 ![]() |
Sloany |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 12:49:36 ![]() |
Zguvus |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 13:05:09 ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 29-05-2014 à 13:07:35 |
bossajojo Sappy |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fiou3 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
popinouse | Essayer de blouser des arabes, sacré Platoche --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |