Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJohnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : Marcelo c'est lui qui a changé le cours du match ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette défense de plots putain ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce but de Marcelo
Les défenseurs qui bougent pas  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Livingdead75 I wanna be your dog | C'est fini ---------------
They are coming to get you Barbara
|
morb | c'est ca le gardien de la Belgique ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ils ont même rien fait depuis la seconde MT. Faut arrêter de se retenir de chier, ça commencs à atteindre les yeux. ![[:altherac:1] [:altherac:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/altherac.gif)
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
Astroya | Ronaldo vraiment pas son match putain
Joli Marcelo  |
yardbirds Comte d'Armagnac | cette non défense de l'ATM ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Azrail Ce site existe encore ? | MDR
Lmec il s'est fait plaisir. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Marcelo Fdpz ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Simeone Le Real ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Profil supprimé | Le Kaaris jusqu'à la lie |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bravo Madrid La décima est enfin la |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
fatgooz GT : fatlegooz | Bon ben gg le Real mais fzdp Carlo quand même /Rombel ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
airy | Les joueurs de l'atletico qui font une haie d'honneur à Felix Eboué ... Decima in pocket. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Profil supprimé | La défense |
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'arnaque atlético révélée au grand jour ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Santa' FAFO | Un but à la Manu Petit
#1998 #OnPeutMourirTranquille |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | bande de fdzp ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
antipognon Sans-papiers cul | |
yardbirds Comte d'Armagnac | La police du bon goût sanctionne Simeone pour sa cravate noire sur chemise noire ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc la limite des médecins c'est 117Min  |
jeprendsmonpied | Moi joueur de l'atletico, je prends ma retraite sur le champ ---------------
ça sent le mennen
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
c autorisé les tassör sur ce topic? dan le respé ![[:apges] [:apges]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/apges.gif) |
fufu67 | airy a écrit :
Va sur le topic quizz. J'ai posé une question sur ce thème.
|
D'ailleurs t'es pas parti en laissant une question en plan, vendredi? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Deschamps n'a pas voulu le sélectionner
/crosstopic ---------------
|
saLutat1ons | yardbirds a écrit :
La police du bon goût sanctionne Simeone pour sa cravate noire sur chemise noire
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
kami pouet | Penalty |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Péno ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|