Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkappa No pasaran | Reprise du message précédent : Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
rombel |
Cette équipe de pauvres
Ça me dégoûte
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
J'espère que non  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Rien qu'au smiley, je savais que c'était toi qui postais. M'sieur Masqué. ---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Sky 36 What else ? |
2 - 1 pour l'Atleti ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
grozibouille | Y a des gens en direct de Madrid ? Ca doit être la fête là-bas.  ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
fatgooz GT : fatlegooz | kappa a écrit :
50M€ pour des remplacants qui rendent service On dirait les clubs qui achètent des joueurs 60M€ là ou ils en ont pas besoin
|
Mascherano a très souvent été titulaire vu le nombre de blessures de Puyol. Quant à Fabregas, je connais pas ses stats exactes mais il me semble qu'il a très souvent joué. Au moins autant qu'Iniesta et plus qu'Alexis. ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Azrail Ce site existe encore ? | Toujours bien les anecdotes de CJP.  ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
morb | il y a moins d'intensité qu'un match de relegation de Bundesliga... |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouaip bonne pioche du Real ---------------
|
rombel | morb a écrit :
il y a moins d'intensité qu'un match de relegation de Bundesliga...
|
Il y a moins d'intensité qu'en H-Cup |
fracture du tibia | Z'ont l'air chauds les fzdp du Real.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bof Karim. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Profil supprimé |
il est formé au Real hein
ils l'ont récupéré pour 6,5m€ |
Gogole Masque Gros mort |
M'sieur 94400. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Le General | ![[:dddr555] [:dddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dddr555.gif)
---------------
Zbeub zbeub.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour 1MdS de dettes je m'attendais à un niveau supérieur ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
popinouse | Casemiro à peu joué finalement Message édité par popinouse le 24-05-2014 à 20:52:04 ---------------
Ok ta mer
|
Ok, je savais pas ça. Ça va 6,5M. Une paille pour le Real. ---------------
|
Santa' FAFO | J'en peux déjà plus des commentaires des footix de TF1 là ...
Putain ça promet pour la CdM  |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Woh, woh, woh.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
srfcboy Back to Baas | Les commentaires de merde sur la 1.
Cette triplette dégueulasse Be In bordel, pourquoiiii ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Costa ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Le General | Costa ---------------
Zbeub zbeub.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Costa. ---------------
|
rombel | Costa fzdp
Pas cool pour l'équipe de faire ça |
Le Barca s'en branle tant qu'il est utile et qu'il joue bien ---------------
|
Santa' FAFO |
Copain |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Costa Bien vu nooby |